Spider-Man : un nouvel acteur auditionné par Marvel

Spider-Man : un nouvel acteur auditionné par Marvel

Mateus Ward

A lire aussi

publié le 24 mars

Alors que Marvel vient d'officialiser l'implication de Joe et Anthony Russo aux commandes d'Avengers : Infinity War - Partie 1 et Partie 2, une question continue de brûler les lèvres des fans du monde entier : qui prêtera ses traits au nouveau Spider-Man, censé faire sa première apparition à l'écran dans le très attendu Captain America : Civil War ?

Si d'insistantes rumeurs faisaient de Logan Lerman (Fury) et Dylan O'Brien (Le Labyrinthe) les deux favoris pour succéder à Andrew Garfield dans le costume de l'homme-araignée, on apprend aujourd'hui de Badass Digest qu'un jeune acteur de 16 ans aurait également été auditionné par le studio, relançant ainsi sérieusement la course au rôle. Le comédien en question, vous le connaissez peut-être puisqu'il s'agit de Mateus Ward, vu ici et là sur le petit écran dans des séries comme Weeds ou Hostages. Un choix qui semble en tout cas corroborer les intentions de Marvel de faire revenir le personnage au lycée en castant un acteur plus jeune. 

Reste que même si Mateus Ward a été auditionné par le studio, rien n'indique qu'il ait obtenu le rôle. Quoi qu'il en soit, le nouveau visage de Peter Parker devrait rapidement être dévoilé si Marvel envisage effectivement de l'introduire auprès du public dans Captain America : Civil War, dont le tournage va débuter dans les jours qui viennent. Le héros retrouvera ensuite le haut de l'affiche pour un nouveau reboot prévu courant 2017, avant de probablement rejoindre l'équipe des Vengeurs dans les deux volets d'Infinity War. 

En attendant, Spider-Man devrait déjà croiser du beau monde pour sa première apparition au sein du Marvel Universe. Captain America : Civil War verra en effet s'écharper Steve Rogers (Chris Evans) et Tony Stark (Robert Downey Jr.), tandis que Black Widow (Scarlett Johansson) et Oeil-de-Faucon (Jeremy Renner) seront également de la partie. Enfin, cette troisième aventure de la saga marquera l'arrivée d'un autre super-héros à l'écran puisque Chadwick Boseman enfilera pour la première fois le costume de Black Panther, avant de lui-même voler en solo en novembre 2017. 

 
0 commentaire - Spider-Man : un nouvel acteur auditionné par Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]