Spider-Man : Tom Holland voulait un caméo de Jason Momoa en Kraven

Spider-Man : Tom Holland voulait un caméo de Jason Momoa en Kraven©Sony Pictures / DC Entertainment-Warner Bros., Allocine
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 4 avril

Et si Aquaman apparaissait dans "Spider-Man : Homecoming" ? C'était en tout cas le souhait de Tom Holland, qui aurait aimé voir l'interprète du héros DC dans un caméo pour son film.

Cet été, un tout nouveau Peter Parker, beaucoup plus jeune, va faire son apparition en solo au cinéma. Tom Holland, l'acteur qui joue Spider-Man, a déjà fait une entrée fracassante dans "Captain America : Civil War" et semble avoir de bonnes idées pour un éventuel caméo dans le long-métrage qui lui est consacré.

De Kahl Drogo à Kraven ?

Jason Momoa est le comédien qui a été choisi par DC pour interpréter Aquaman dans leur univers. Avant d'avoir son propre film, il va prendre part à "Justice League", dont la sortie est prévue en novembre 2017. Inspiré par le personnage, et surtout par le physique de Jason Momoa, Tom Holland a ainsi expliqué à MTV son envie de voir l'ancien Kahl Drogo de "Game of Thrones" en tant que Kraven. "Vous savez quoi ? Kraven est l'un de mes personnages favoris pour un caméo. J'ai toujours voulu que Jason Momoa joue Kraven, mais il est maintenant chez DC. Je pensais que ce serait super cool", confie le jeune acteur.

Kraven est un super-vilain issu − tout comme Spider-Man − de l'univers Marvel. Ainsi, imaginer Jason Momoa dans la peau de ce dernier n'est pas une idée incongrue, mais malheureusement, étant maintenant engagé dans l'univers DC, cela ne se fera sûrement jamais. Et vous, qu'auriez-vous pensé de ce casting ? Êtes-vous un fan de Jason Momoa comme Tom Holland ?

 
0 commentaire - Spider-Man : Tom Holland voulait un caméo de Jason Momoa en Kraven
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]