Spider-Man : Tom Holland veut jouer le héros pendant des décennies

Spider-Man : Tom Holland veut jouer le héros pendant des décennies©AGENCE, BestImage
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 18 mai

À 20 ans, Tom Holland incarne le nouveau Peter Parker ! Grâce à son âge, le comédien se voit interpréter Spider-Man encore de nombreuses années sur grand écran. Une idée qu'il a déjà soumise aux studios...

Spider-Man n'en est pas à sa première apparition au cinéma. Avant que Tom Holland ne fasse ses débuts dans "Captain America : Civil War", puis dans son film solo qui sort le 7 juillet prochain sur nos écrans, deux autres comédiens ont enfilé le masque. Cependant, par rapport à ces derniers, ce tout nouveau Peter Parker détient une particularité qui fait toute la différence : son âge !

Tom Holland veut grandir avec Spider-Man

Lors du premier "Spider-Man" sur grand écran, Tobey Maguire campait le rôle du héros et avait 27 ans. Quant à Andrew Garfield, qui a repris le rôle pour les The Amazing Spider-Man, il avait 29 ans. Bien plus jeune, Tom Holland est âgé de 20 ans. Durant une interview accordée à Empire Magazine, l'acteur a dévoilé au journaliste qu'il se verrait bien jouer l'homme araignée durant des décennies, ce qui permettrait de voir l'évolution du personnage à travers les âges. Une envie qu'il a déjà soumise aux studios.

"Peter Parker est un personnage que nous voyons (dans les bandes dessinées, ndlr) comme un garçon de 15 ans, puis comme un homme de 35 ans. Alors j'ai une idée de ce que j'aimerais faire et j'en ai profité pour la lancer. Elle a été prise en compte et ils y réfléchissent déjà dans les salles de réunion. Ce serait vraiment cool si ça pouvait aboutir, car cela signifierait que je serais Spider-Man pendant très longtemps", explique Tom Holland.

 
0 commentaire - Spider-Man : Tom Holland veut jouer le héros pendant des décennies
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]