Spider-Man : Tom Holland s'est infiltré dans un lycée pour le film

Spider-Man : Tom Holland s'est infiltré dans un lycée pour le film©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 14 décembre

Quelques jours après que la bande-annonce de "Spider-Man : Homecoming" a été dévoilée sur le Net, l'interprète du nouvel homme-araignée a fait quelques révélations concernant sa préparation pour le rôle. Notamment qu'il s'est infiltré dans une école new-yorkaise !

La semaine dernière, des images très prometteuses de "Spider-Man : Homecoming" ont enfin été dévoilées, confirmant tout le bien que l'on pensait de la nouvelle version du héros depuis "Captain America : Civil War". Peu de temps après, le jeune Tom Holland a tenu une séance de questions-réponses sur la page Facebook du long-métrage où il a confié avoir fait beaucoup de sport mais aussi avoir passé quelques jours dans un lycée afin de se préparer pour le rôle de Peter Parker.

"Je pense que la chose la plus cool que j'ai pu faire pour ce film, ce fut de rejoindre une école dans le Bronx, à New York, en secret. Personne ne savait qui j'étais ni ce que je faisais. J'avais un faux nom et j'avais pris un accent. J'y suis allé durant trois jours, c'était vraiment génial. C'était très intéressant parce que les lycées new-yorkais sont très différents des écoles où j'allais à Londres : quand j'étais plus jeune, je devais porter un uniforme, et il n'y avait que des garçons. Là, c'était la première fois que j'étais en classe avec des filles. C'était une expérience étrange mais sympathique", assure-t-il.

Totalement incognito

Holland a ensuite avoué avoir vendu la mèche à un camarade. "Je l'ai dit à une seule personne. Je lui ai dit 'Hey, en réalité, je suis Spider-Man.' Et il ne m'a pas cru. (...) À ce moment, je n'avais pas encore tourné le film, donc je n'avais aucune photo pour lui prouver ma bonne foi. Il ne m'a pas cru du tout...", se souvient le comédien qui a par la suite réitéré l'expérience auprès d'une jeune fille qui l'a tout simplement pris pour un fou.

"Personne ne m'a cru. Ce qui est plutôt une bonne chose en fait : ça me fait penser que si Peter Parker avait débarqué dans cette école et clamé à tout-va 'Je suis Spider-Man', tout le monde lui aurait dit 'Tu mens, tu n'es pas Spider-Man'", conclut l'acteur que nous retrouverons dans la peau du tisseur le 12 juillet 2017.

 
0 commentaire - Spider-Man : Tom Holland s'est infiltré dans un lycée pour le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]