Spider-Man : Tom Holland forcé de porter un string sous son costume

Spider-Man : Tom Holland forcé de porter un string sous son costume©Sony Pictures Releasing GmbH, DR
A lire aussi

Hélène Demarly, publié le 3 juillet

Tom Holland, qui tient le rôle principal du prochain film Marvel, "Spider-Man : Homecoming", s'est confié au site shortlist.com sur sa tenue d'homme-araignée. Laquelle, très près du corps, lui a demandé quelques sacrifices...

Le comédien de 21 ans, qui endosse pour la deuxième fois le costume de Spider-Man, a livré une anecdote plutôt insolite lors de cette interview : "Tout ce que j'avais sous mon costume, c'était un string." Il raconte ainsi avec humour : "Ils me les ont apportés le premier jour en mode, 'voici tes strings'. J'avais des doutes sérieux - est-ce que mon t*** du c** sera toujours le même après ça ? Mais j'ai dû faire avec. Même si j'ai pensé 'hors de question, hors de question !'" Heureusement pour lui, ces sous-vêtements étaient finalement "hyper confortables".

Un costume difficile à enfiler

C'est finalement plutôt avec son masque que Tom Holland a rencontré quelques difficultés. En cas de soif, il fallait lui faire passer un tube par un trou au niveau de l'oeil pour atteindre sa bouche et le faire boire. Problème, plus il buvait, plus il devait aller aux toilettes... Ce qui impliquait de "totalement se déshabiller et puis mettre un peignoir (...) courir jusqu'aux toilettes, revenir, renfiler le costume". "C'était tellement une mission", explique l'acteur, qu'il évitait de boire trop pour ne pas avoir à multiplier les déshabillages.

Bien que ce costume de Spider-Man soit "incroyablement inconfortable", le jeune Britannique est bien conscient de sa chance : "Ce n'est rien par rapport au privilège de pouvoir le porter." Les nouvelles aventures de l'homme-araignée débarquent le 12 juillet prochain dans les salles obscures françaises.

 
0 commentaire - Spider-Man : Tom Holland forcé de porter un string sous son costume
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]