Spider-Man : Tom Holland a signé pour six films avec Marvel

Spider-Man : Tom Holland a signé pour six films avec Marvel©Blanco Victor J/AlterPhotos, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 novembre

Vous avez adoré la prestation de Tom Holland en Spider-Man dans "Captain America : Civil War" et vous rêvez de le revoir dans le costume rouge et bleu ? Pas de panique, cela arrivera plus d'une fois ! L'acteur vient en effet de révéler avoir signé pour pas moins de six films Marvel.

Tom Holland en Spider-Man, c'est parti pour durer ! Lors d'une interview avec The Hollywood Reporter, le jeune homme a déclaré avoir signé pour apparaître dans six productions Marvel. "Ils prennent des options, et elles peuvent survenir n'importe quand. Comme un caméo dans Avengers. Mais je ne sais pas encore à quels longs-métrages je vais participer. Je sais simplement que j'ai signé pour trois films Spider-Man et trois films solo", a-t-il expliqué.

De plus, grâce au comédien, nous savons désormais comment la Maison des Idées s'assure que ses stars ne se sentent pas lésées en signant des contrats d'un grand nombre de films : "Mais si vous avez un autre projet dans votre agenda, les gens de Marvel sont si bons à ne pas empiéter dessus. Ils sont vraiment très respectueux de votre vie. Ils comprennent que vous devez travailler sur d'autres films, et ils essayent de tout mettre en oeuvre pour que vous puissiez tous les faire", a-t-il confié.

Merci Internet !

Au cours de l'entretien, Tom Holland est revenu sur la façon dont il a appris qu'il avait obtenu le rôle de Peter Parker et, étonnamment, ce n'était pas par Marvel. Le jeune homme se souvient : "J'étais dans mon lit en train de faire défiler les images sur Instagram. C'était à peu près un mois après mon audition. Et Marvel a posté une photo disant d'aller sur leur site pour découvrir qui était le prochain Spider-Man. Je suis allé sur le site officiel de Marvel sur mon ordinateur et c'était là : le nouveau Spider-Man est Tom Holland." Sa réaction ? "Je suis devenu dingue, complètement fou."

Après son introduction réussie dans "Civil War", on pourra retrouver l'homme-araignée dans "Spider-Man : Homecoming", sa première aventure solo attendue le 12 juillet 2017. Holland y côtoiera Robert Downey Jr. (Iron Man), Marisa Tomei (Tante May) et Michael Keaton, dont il a récemment été confirmé qu'il jouerait bien le Vautour, grand méchant du film.

 
0 commentaire - Spider-Man : Tom Holland a signé pour six films avec Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]