Spider-Man : Tom Holland a impressionné Michael Keaton

Spider-Man : Tom Holland a impressionné Michael Keaton©Sony Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 avril

En juillet prochain, Spider-Man aura de nouveau droit à une aventure solo, cette fois sous le giron de Marvel et avec Tom Holland dans le rôle-titre. Le jeune acteur a récemment raconté comment l'une de ses décisions sur le tournage a particulièrement impressionné son partenaire de jeu, l'illustre Michael Keaton.

L'été dernier, en plein tournage de "Spider-Man : Homecoming", l'interprète de l'homme-araignée a insisté auprès des producteurs pour que toutes les scènes d'action soient "les plus plausibles possibles", même si cela retardait les prises de vue. C'est en effet ce que Tom Holland a confié à The Wrap, avant de préciser que Michael Keaton (qui joue le vilain du film) l'a félicité pour cette prise de position.

Un Spider-Man aussi impliqué que Batman

"J'ai vraiment campé sur mes positions... et au bout d'un moment, ils ont accepté de faire ce que je disais. Michael m'a pris à part et m'a dit : 'Écoute, c'est ce que j'ai fait sur Batman. J'ai toujours essayé de m'assurer que ce que je faisais avais du sens, et que cela pouvait possiblement arriver'", a ainsi déclaré le jeune comédien, pas peu fier de marcher sur les traces de l'acteur vétéran.

Tom Holland a ensuite expliqué son choix et ses conséquences : "Mon truc, c'était de toujours essayer d'ancrer les pouvoirs de Peter dans la réalité, ce qui voulait dire ne jamais le mettre dans une situation où il pouvait facilement s'échapper. Et cette décision reconfigurait souvent complètement la scène qu'on devait faire, on devait alors re-répéter pendant deux heures."

 
0 commentaire - Spider-Man : Tom Holland a impressionné Michael Keaton
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]