Spider-Man : The New Avenger, titre du nouveau reboot Marvel ?

Spider-Man : The New Avenger, titre du nouveau reboot Marvel ?©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 27 avril

L'homme-araignée a le vent en poupe depuis son retour chez Marvel et l'annonce d'un nouveau reboot pour 2017. Au coeur de nombreuses rumeurs, notamment liées à l'identité de son futur interprète, Spider-Man revient aujourd'hui dans l'actualité pour son titre.

Si The Spectacular Spider-Man fut dans un premier temps évoqué comme nouvelle appelation de ce reboot, le journaliste souvent bien renseigné du Latino Review Umberto Gonzalez affirme de son côté avoir entendu un autre son de cloche, selon lequel le prochain film en solo consacré au super-héros s'intitulerait Spider-Man : The New Avenger. Un titre a priori plus judicieux que la première hypothèse, qui risquait de créer la confusion avec The Amazing Spider-Man. Spider-Man : The New Avenger s'inscrirait au contraire dans la logique de l'univers partagé développé par Marvel et annoncerait de façon claire l'ambition du studio, à savoir, celle d'amener à terme, l'homme-araignée à s'allier à ses Vengers superstars.

Un destin quasi inévitable pour Peter Parker, qui fera sa première apparition pour Marvel dans le très attendu Captain America : Civil War, aux côtés des héros les plus emblématiques de la firme, tels que Steve Rogers, Iron Man ou Black Widow. Un titre qui pourrait par ailleurs confirmer une récente rumeur autour du pitch du nouveau reboot de Spider-Man, selon laquelle Robert Downey Jr. serait lui aussi de la partie sous les traits de Tony Stark pour tester Spider-Man avant sa possible intérgration au sein des Vengeurs. Évidemment, tout cela reste à prendre avec d'énormes pincettes puisqu'aucune de ces informations n'a été confirmée pour le moment.

Rappelons que cinq acteurs figureraient actuellement dans la short list du studio pour décrocher le rôle-titre : Timothee Chalamet, Asa Butterfield, Tom Holland, Liam James et Nat Wolff. Le nom de l'heureux élu devrait être dévoilé dans moins de trois semaines, lui permettant ainsi de rejoindre rapidement le plateau de Captain America : Civil War, où les frères Russo s'apprêtent à donner le premier coup de manivelle.

 
0 commentaire - Spider-Man : The New Avenger, titre du nouveau reboot Marvel ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]