Spider-Man sera bien dans Avengers : Infinity War

Spider-Man sera bien dans Avengers : Infinity War©Walt Disney Company, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 11 janvier

Si l'on savait déjà que les Gardiens de la Galaxie figureraient au générique d'"Avengers : Infinity War", la rumeur concernant la présence de Spider-Man n'avait elle, toujours pas été confirmée. C'est désormais chose faîte, grâce au bavard Tom Holland.

Depuis son recrutement dans le costume rouge et bleu de l'homme-araignée, le jeune Tom Holland s'est montré plutôt enclin à la discussion sur son avenir au sein de l'univers Marvel. Celui-ci avait notamment annoncé avoir signé pour six films avec le studio, promettant ainsi aux fans de le revoir régulièrement sous les traits de Peter Parker. Une bonne nouvelle, tant sa première apparition en Spider-Man dans "Captain America : Civil War" avait fait l'unanimité à la sortie du film.

Ceux qui rêvaient depuis de voir le héros affronter Thanos aux côtés des Vengeurs dans "Avengers : Infinity War" peuvent aujourd'hui se réjouir, puisque Tom Holland sera bien de la partie. Un ajout plutôt logique au vu de la popularité grimpante de cette nouvelle version du héros et alors que celui-ci a déjà prêté main forte aux Vengeurs dans le long-métrage des frères Russo l'an dernier.

Un rôle encore à déterminer

C'est à l'occasion d'une interview pour Vogue Italia que le jeune comédien a officialisé la rumeur en déclarant : "Ce sont (Robert Downey Jr. et Chris Evans) qui ont convaincu Marvel... Les producteurs voulaient être sûrs que j'étais la bonne personne avant de me confier trois films au cours des quatre prochaines années, dont 'Avengers : Infinity War'." Il faudra en revanche patienter pour savoir quelle importance sera accordée à son personnage au sein de la production, tant cet opus devrait compter de héros à son générique. Mais on fait confiance à Joe et Anthony Russo pour réussir à trouver l'équilibre d'un point de vue scénaristique, comme ils ont déjà réussi à le faire sur "Civil War".

D'ici là, Tom Holland volera de ses propres ailes dans son premier film en solo, "Spider-Man : Homecoming", attendu en salle pour le 12 juillet prochain. Il n'est d'ailleurs pas impossible d'imaginer que le film, signé Jon Watts, puisse se conclure sur l'arrivée officielle du héros au sein des Vengeurs, avant le début de leur bataille épique contre Thanos prévue pour avril 2018.

 
0 commentaire - Spider-Man sera bien dans Avengers : Infinity War
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]