Spider-Man : Non, Zendaya ne sera pas Mary Jane

Spider-Man : Non, Zendaya ne sera pas Mary Jane©Ruymen Jim/UPI, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 22 novembre

À moins d'un an de la sortie de "Spider-Man : Homecoming", prévu pour le 12 juillet prochain, on en sait encore très peu sur cette première aventure de l'homme araignée sous le giron Marvel. Mais une chose semble désormais actée : malgré les rumeurs, Zendaya ne sera pas la nouvelle Mary Jane du film.

Il en faut généralement assez peu pour que les fans s'emballent et, à ce titre, le casting de "Spider-Man : Homecoming" n'a pas fait exception. Si la jeune star américaine Zendaya a rapidement été engagée pour tenir le premier rôle féminin du long-métrage aux côtés de Tom Holland, l'identité de son personnage n'a pas manqué de faire débat sur la Toile. Bien qu'annoncée pour jouer une certaine Michelle, la comédienne s'est vite retrouvée au coeur d'une insistante rumeur voulant qu'elle ait en réalité été recrutée pour incarner la nouvelle Mary Jane, et ainsi faire fondre le palpitant du héros. Une hypothèse que Zendaya a tenu à démentir pour de bon.

Pas de romance au programme

Non, Zendaya ne prêtera pas ses traits à la célèbre amoureuse de Peter Parker dans "Spider-Man : Homecoming". C'est en tout cas ce que s'évertue à affirmer la jeune actrice, en insistant notamment sur le fait que son personnage n'aura pas de lien romantique avec celui de Tom Holland. Interviewée une nouvelle fois par Entertainment Weekly à propos de l'hypothèse Mary Jane Watson, que l'on a vue pour la dernière fois à l'écran sous les traits de Kirsten Dunst dans "Spider-Man 3" en 2007, elle assure : "Je ne joue pas Mary Jane malheureusement, mais je suis dans le film et rien que ça, c'est excitant. Mon personnage s'appelle Michelle. Mais si c'est ce que tout le monde veut croire, je vais laisser les gens penser ce qu'ils veulent."

Fin d'une rumeur ou simple tentative pour détourner l'attention des fans ? L'avenir nous le dira. Rappelons que le réalisateur Jon Watts avait lui-aussi réaffirmé que Zendaya camperait une certaine Michelle. On voit mal, en outre, quel intérêt aurait Marvel à nier à ce point l'info si celle-ci se révélait juste. Et rien n'empêche néanmoins, d'espérer voir une autre comédienne incarner l'emblématique Mary Jane l'été prochain.

 
0 commentaire - Spider-Man : Non, Zendaya ne sera pas Mary Jane
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]