Spider-Man : Marisa Tomei sera la Tante May

Spider-Man : Marisa Tomei sera la Tante May©Twentieth Century Fox France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 9 juillet

Marvel et Sony ont déjà fait une énorme partie du travail en trouvant l'interprète principal et le réalisateur du prochain Spider-Man. L'attention devrait désormais se porter sur le reste des acteurs qui graviteront autour de Tom Holland dans ce nouveau volet. Et comme l'annonce aujourd'hui Variety, les studios auraient déjà trouvé leur Tante May en la personne de Marisa Tomei.

Ce n'est pas encore officiel mais l'actrice oscarisée pour Mon cousin Vinny en 1991 s'est vue offrir cette partition plus qu'alléchante la semaine dernière. Toutefois, ni Marvel ni Sony n'ont pour autant confirmé ou infirmé cette information. Pour le moment, l'emploi du temps de l'actrice semble suffisamment dégagé pour qu'elle soit libre de donner la réplique à Tom Holland, qu'elle pourrait donc avoir pour neveu. En effet, elle a entamé en mars dernier le tournage de The Big Short avec Brad Pitt, Ryan Gosling et Christian Bale, et n'a pour le moment aucun autre long-métrage de prévu à son agenda.

Si l'information est avérée, Marvel et Sony rechercheraient donc leur Tante May dans une tranche d'âge assez jeune - Marisa Tomei ayant dix-huit ans de moins de Sally Field, la précédente interprète du personnage. La question dans ses prochaines semaines, sera de savoir sur qui les studios jetteront leur dévolu pour l'acteur qui incarnera l'Oncle Ben puisqu'il semble convenu que ce volet de Spider-Man explorera encore une fois l'environnement familial du super-héros.

Si Jon Watts, le réalisateur de Cop Car, a récemment été choisi pour passer derrière la caméra du projet, l'écurie de Kevin Feige ainsi qu'Amy Pascal sont toujours en quête du parfait scénariste, mais donnent la priorité au casting qui devra tout de même s'engager pour plusieurs films, et donc plusieurs années aux côtés des deux firmes.

Rappelons que Tom Holland fera sa première apparition sous le masque du tisseur de toiles dans Captain America : Civil War le 4 mai 2016 avant de rejoindre le plateau de son film solo en juin de la même année. Sa sortie est prévue pour le mois de juillet 2017.

 
0 commentaire - Spider-Man : Marisa Tomei sera la Tante May
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]