Spider-Man : Marc Webb a hâte de découvrir le film de Jon Watts

Spider-Man : Marc Webb a hâte de découvrir le film de Jon Watts©Sony Pictures Releasing France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 15 juillet

Alors qu'il avait été engagé par Sony pour signer une nouvelle trilogie consacrée à Spider-Man, Marc Webb a vu le destin de l'homme-araignée lui échapper après l'accueil plus que mitigé reçu par The Amazing Spider-Man : le Destin d'un Héros l'an dernier. Résultat des courses : Sony a purement et simplement abandonné le troisième volet de la saga initialement annoncé pour céder une partie de ses droits à Marvel, qui planifie peu à peu de son côté la resurrection du super-héros.

Interrogé à ce sujet par CBR, le réalisateur s'est malgré tout montré beau joueur, en saluant ce retour de Spidey dans sa maison-mère. "Je suis vraiment content que Spider-Man revienne dans l'univers Marvel. Je suis impatient de découvrir cette incarnation. Et le travail de Jon Watts, bien sûr. Je le connais depuis un bout de temps, lorsque nous faisions des clips, et il en a fait de superbes donc j'ai vraiment hâte. Je suis un peu triste de rendre le flambeau ainsi, mais c'est pour le mieux, je crois", confie-t-il ainsi en tout franchise au site.

Il poursuit : "Je pense qu'il y a un gros potentiel de réinvention pour l'univers de Spider-Man. Ça arrive tout le temps dans les comics, et comme je l'ai déjà dit, Spider-Man fonctionne à l'écran. Et il y a plein de façons d'interpréter le personnage, qu'il soit Peter Parker ou Miles Morales ou un autre. Et j'ai hâte de voir tout ça évoluer". Comme beaucoup de fans de l'homme-araignée, Marc Webb semble donc espérer voir Marvel offrir un nouveau souffle au héros. Rappelons que le tout jeune Tom Holland a été officialisé il y a peu dans la peau du prochain Peter Parker, succédant ainsi à Tobey Maguire et Andrew Garfield.

Après une première apparition très attendue dans Captain America : Civil War le 4 mai prochain, Spider-Man reviendra dans un nouveau film en solo en 2017 avant, probablement, de rejoindre les Avengers pour la fameuse guerre des pierres de l'infini.

 
0 commentaire - Spider-Man : Marc Webb a hâte de découvrir le film de Jon Watts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]