Spider-Man : les frères Russo signent chez Sony et Dylan O'Brien dément

Spider-Man : les frères Russo signent chez Sony et Dylan O'Brien dément

Spider-Man

A lire aussi

publié le 4 mars

La pré-production du prochain volet de Spider-Man à la sauce Marvel est encore très floue. Seules des rumeurs plus ou moins convaincantes parviennent aux oreilles d'un public très attentif et la dernière en date parle de Drew Goddard aux commandes d'un long-métrage intitulé The Spectacular Spider-Man. Si l'on ne sait pas encore si cette information du bien renseigné Latino-Review est avérée ou non, le Hollywood Reporter, pour sa part, a annoncé que les frères Anthony et Joe Russo avaient signé un contrat de trois ans avec Sony. Que cela signifie-t-il pour l'avenir de l'homme-araignée ?

Le duo de réalisateurs est entré dans les petits papiers de Marvel depuis le très réussi Captain America : le Soldat de l'Hiver qui a séduit public et critique. Une bonne tonalité qui a poussé le studios à offrir aux deux hommes les manettes de Captain America : Civil War, et très probablement celles d'Avengers : Infinity War 1 et 2. Ce nouvel engagement avec Sony, qui garde le contrôle créatif sur la direction du prochain Spider-Man, peut signifier deux choses différentes.

Premièrement, cela peut vouloir dire que les Russo prévoient un autre long-métrage produit par Sony en marge des aventures des super-héros de Kevin Feige. Mais cela paraît peu probable que les frères disposent d'autant de temps libre. On peut donc logiquement se demander si cette association n'est pas être l'aveu de l'introduction de Peter Parker dans Civil War, comme il était prédit depuis des mois. Le contrat démarrant en avril, on ne peut s'empêcher de croire très fort en cette hypothèse.

Toujours en ce qui concerne Spidey, l'éviction quasiment actée d'Andrew Garfield a bien relancé la recherche au nouveau héros. L'une des propositions s'est arrêtée sur Dylan O'Brien, la star du Labyrinthe. Toutefois, au cours d'un entretien avec le site Buzzfeed, le principal intéressé a clairement démenti tout contact avec Marvel et Sony : "Professionnellement, je n’en ai pas entendu parler. J’ai juste entendu ça par le biais des rumeurs sur internet". Que l'acteur joue de la langue de bois ou non, on ne devrait plus tarder à connaître l'identité du prochain Spider-Man et s'il sera bien de la partie Civil War le 4 mai 2016.

Rappelons que le film consacré à l'homme-araignée est, lui, prévu pour 2017 dans les salles obscures.

Crédit photo : Sony Pictures Releasing France

 
0 commentaire - Spider-Man : les frères Russo signent chez Sony et Dylan O'Brien dément
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]