Spider-Man, le reboot : Tom Holland parle de ses inspirations

Spider-Man, le reboot : Tom Holland parle de ses inspirations©BestImage
A lire aussi

Isabelle Ratane, publié le 27 octobre

On le sait, le très attendu reboot de Spider-Man a trouvé sa star en la personne du jeune Tom Holland. Dans une interview accordée au site Hey U Guys, le jeune homme de 19 ans, qui devient ainsi le plus jeune acteur à incarner le personnage emblématique sur grand écran, s'exprime enfin sur ce rôle et sur ses inspirations.

Quand on lui demande si les précédents films de Sam Raimi et Marc Webb ont une influence quelconque sur sa façon d'incarner le nouveau Peter Parker, Tom Holland répond : "Je pense que c'est impossible de ne pas s'en inspirer, il y a eu des prestations si réelles et si riches. Il y a évidemment des facteurs que j'adore et que je continuerai d'essayer de recréer, mais je pense que la chose la plus importante à l'heure actuelle est de faire un film avec le même personnage, certes, mais d'en faire un film nouveau et excitant".

Tom Holland fera ses débuts dans la peau de l'homme araignée dans le prochain Captain America : Civil War, prévu pour avril 2016 en France. Ce sera alors la première fois que Spider-Man fera son entrée au sein des Avengers au cinéma. En effet, les studios Marvel ne possédaient pas les droits du personnage appartenant à Sony depuis les premiers films. Grâce à l'accord passé entre les deux studios, on pourra ainsi voir Spider-Man intégrer la fameuse équipe de super-héros. Quant au tournage du prochain Captain America, il semble ne pas avoir été de tout repos, le jeune homme s'étant blessé sur le plateau : "C'était de ma faute. Je suis tout simplement tombé la tête la première devant environ 200 membres l'équipe de production, donc ce n'était pas mon moment le plus héroïque ! C'était heureusement juste avant ma dernière scène. En gros, ils ont dit 'Ça tourne !', je me suis mis en position, tout est allé de travers mais ils ont quand même gardé le plan. Ça rend bien et ils vont probablement juste retirer tout le sang en post-production, mais oui, j'ai été très chanceux".

Avec le réalisateur Jon Watts aux commandes, le prochain Spider-Man, qui n'a pas encore de titre, sortira au cinéma en 2017. En attendant, réjouissons-nous de pouvoir découvrir cette nouvelle version du jeune Peter Parker en 2016, dans Captain America : Civil War.

 
0 commentaire - Spider-Man, le reboot : Tom Holland parle de ses inspirations
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]