Spider-Man : le reboot a trouvé ses scénaristes

Spider-Man : le reboot a trouvé ses scénaristes©Abaca
A lire aussi

Marie Ponchel, publié le 17 juillet

Le casting du reboot de Spider-Man, dont la sortie est prévue le 28 juillet 2017, se précise. Après avoir appris que l'acteur Tom Holland campera le jeune Peter Parker et que l'actrice Marisa Tomei devrait incarner Tante May, deux noms viennent s'ajouter à la liste : John Francis Daley et Jonathan M.

Goldstein.Tout semble sourire aux deux scénaristes de la comédie potacheComment tuer son boss ?. Alors que leur première réalisation, Vive les vacances, un road-trip estival porté par Ed Helms et Christina Applegate, sort en salles le 19 août prochain, les américains John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein viennent d'être choisis pour plancher sur l'écriture de la nouvelle version des aventures de l'homme-araignée, comme le rapporte le site Deadline.
Si à l'origine, ils étaient tous les deux placés en tête de liste pour réaliser le reboot de l'homme-araignée, la tâche a finalement été confiée au jeune réalisateur méconnu Jon Watts (The Invisible Dog, Clown, Cop Car). Les producteurs Amy Pascal (Mémoires d'une Geisha) et Kevin Feige, le Mr. Super-héros (Spider-Man 2, Spider-Man 3, The Amazing Spider-Man), semblent donc avoir donné la part belle à de nouveaux visages du cinéma américain puisqu'à l'instar de Jon Watts, les scénaristes John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein feront leurs premiers pas dans la toile d'un film de super-héros.Rappelons que cette production des studios Sony et Marvel, estimée à quatre milliards de dollars, se focalisera sur les années au lycée, très mouvementées, de Peter Parker. L'homme-araignée, qui a déjà fait l'objet de sept adaptations cinématographiques entre 1977 et 2014, sera la première aventure solo chapotée par Marvel Studios puisque depuis le 10 février dernier, Disney-Marvel et Sony Pictures sont parvenus à trouver un accord pour que Spider-Man rejoigne l'écurie Marvel.Attendu le 28 juillet 2017 dans les salles américaines, le reboot de Spider-Man n'a pas encore de titre définitif ni de date de sortie française. Il faudra donc patienter deux ans avant de revoir l'homme-araignée sur nos écrans, ou peut-être moins puisqu'il se pourrait que Tom Holland alias Peter Parker fasse une apparition dans Captain America : Civil War, en salles le 4 mai 2016.

 
0 commentaire - Spider-Man : le reboot a trouvé ses scénaristes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]