Spider-Man : Kirsten Dunst préfère sa version aux reboots

Spider-Man : Kirsten Dunst préfère sa version aux reboots©Chris Delmas, BestImage
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 17 mai

Celle qui a interprété May-Jane Watson, l'amoureuse de Peter Parker, dans les trois films Spider-Man de Sam Raimi, a toujours voulu un quatrième opus.

"Les proies", nouveau long-métrage de Sofia Coppola avec Kirsten Dunst, est présenté cette année en compétition au Festival de Cannes. Afin d'en assurer la promotion, la comédienne s'est entretenue avec sa réalisatrice lors d'un entretien à Variety. Et c'est au détour d'une conversation, que Kirsten Dunst a abordé le sujet des super-héros.

"Tout le monde aime nos Spider-Man"

Actuellement, tous les regards sont tournés vers Tom Holland, l'interprète du nouveau Peter Parker dans le prochain reboot consacré à l'homme araignée, "Spider-Man : Homecoming". Mais avant d'en arriver là, il faut se rappeler que de précédentes franchises sur le héros avaient fait leur entrée au cinéma. Le premier à tenter l'expérience est Sam Raimi, le réalisateur qui a dirigé la trilogie des Spider-Man de 2002 à 2007. Tobey Maguire avait le rôle principal, et Kirsten Dunst était May-Jane Watson. Cinq ans plus tard, c'est au tour de Marc Webb de donner sa nouvelle vision du héros dans les Amazing Spider-Man. Cependant, aucune de ces versions n'a les faveurs de l'actrice.

"Je m'en fiche", lâche Kirsten Dunst à propos des nouveaux films, ajoutant qu'elle ne les a jamais regardés. "Tout le monde aime nos Spider-Man. Allez c'est vrai, n'ai-je pas raison ? Je préfère être dans les premiers que dans les nouveaux", explique-t-elle, avant de terminer par : "Je voulais tellement être dans ce film. Je l'adorais et j'espérais qu'on pourrait en faire un quatrième."

 
0 commentaire - Spider-Man : Kirsten Dunst préfère sa version aux reboots
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]