Spider-Man : J.K. Simmons ouvert à l'idée de reprendre son rôle

Spider-Man : J.K. Simmons ouvert à l'idée de reprendre son rôle©Sony/Columbia, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 3 mars

Alors que Tom Holland fera sa première apparition dans le costume de l'homme-araignée le 27 avril prochain dans Captain America : Civil War, on ignore encore tout de ses futures aventures en solo prévues pour 2017. On ne sait pas, notamment, si le personnage emblématique de J. Jonah Jameson, le fameux rédacteur en chef du Daily Bugle, sera ou non de retour dans le film. J.K. Simmons, qui lui prêtait ses traits dans la trilogie de Sam Raimi, semble en tout cas plutôt partant pour reprendre du service au sein du Marvel Universe.

Celui qui a remporté l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle l'an dernier pour sa magistrale prestation dans Whiplash avait déjà marqué les esprits au début des années 2000, en incarnant l'intraitable J. Jonah Jameson à l'écran. Dès lors, impossible pour les fans de Spider-Man d'imaginer quelqu'un d'autre se glisser dans la peau du personnage. Une pétition a donc été lancée pour réclamer le retour de J.K. Simmons dans le rôle. Interrogé à ce sujet par Entertainment Tonight, le comédien a d'abord joué de la langue de bois en répondant : "Cette pétition vient de personnes qui ne sont pas en position de changer quoi que ce soit".

Mais face à l'insistance de la journaliste, qui lui demande encore s'il aimerait réintégrer l'univers du super-héros, Simmons de confier : "Tourner ces films avec Sam (Raimi) a été l'une des grandes joies de ma carrière et je suis un grand fan de ce personnage donc je ne ferme la porte à rien". Voilà qui est dit. Si l'acteur ne semble pas avoir été contacté par la production à l'heure actuelle, celui-ci ne cache pas néanmoins son amour pour l'homme-araignée et reste très ouvert à l'idée de pénétrer une fois de plus dans les bureaux du Daily Bugle. Reste donc à espérer que Marvel ne reste pas sourd à l'appel des fans et ose recontacter Simmons si le personnage de Jameson devait apparaître dans le reboot de Jon Watts.

 
0 commentaire - Spider-Man : J.K. Simmons ouvert à l'idée de reprendre son rôle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]