Spider-Man : Iron Man et Captain America présents dans le film en solo ?

Spider-Man : Iron Man et Captain America présents dans le film en solo ?©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 1 décembre

L'apparition de Tom Holland en Spider-Man sera à n'en pas douter l'un des moments les plus attendus de Captain America : Civil War. Mais l'arrivée de l'homme araignée au sein du MCU passera ensuite par un défi de taille : le faire évoluer avec succès dans son film en solo et tenter de faire oublier les deux précédentes incarnations du héros sous la houlette de Sony. La rumeur du jour veut que pour aider Peter Parker à charmer le public, Iron Man et Captain America soient également présents dans le film.

Robert Downey Jr. a-t-il teasé son implication sur un autre projet Marvel ? L'une des phrases prononcées par l'acteur sur le plateau de Jimmy Kimmel ne semble en tout cas laisser que peu de place à l'interprétation. Alors qu'il parlait de la ville d'Atlanta avec son comparse Chris Evans, où ils ont tourné la dernière aventure de Steve Rogers, Robert Downey Jr. a ainsi lâché : "D'ailleurs, on va retourner à Atlanta toi et moi". Une déclaration a priori des plus anodines, mais qui prend une toute autre ampleur alors qu'on apprenait il y a quelques jours que le nouveau Spider-Man ne serait pas tourné à New York, mais... à Atlanta. Évidemment, il existe également d'autres possibilités : l'interprète de Tony Stark peut notamment faire référence au futur Avengers : Infinity War, dont on ignore encore où aura lieu le tournage, ou bien tout simplement à des reshoots de Captain America : Civil War, un procédé de plus en plus courant à Hollywood.

Mais la théorie la plus répandue chez les fans reste la suivante : Robert Downey Jr. et Chris Evans doivent prochainement se rendre à Atlanta pour tourner la fameuse scène post-générique en compagnie de Tom Holland. Une séquence qui servirait d'introduction au film en solo de Spider-Man et qui dévoilerait au passage la présence des deux super-héros au casting. Évidemment, cette supposition reste à prendre avec des pincettes puisque rien ne permet de la vérifier pour le moment. À moins d'un communiqué officiel, il faudra donc attendre la sortie de Captain America : Civil War le 27 avril prochain pour en savoir plus.

 
0 commentaire - Spider-Man : Iron Man et Captain America présents dans le film en solo ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]