Spider-Man Homecoming : Michael Keaton finalement partant ?

Spider-Man Homecoming : Michael Keaton finalement partant ?©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 23 mai

Voilà un retournement de situation auquel on ne s'attendait pas. Après avoir entamé des discussions avec Marvel, Michael Keaton fut annoncé hors-jeu avant de finalement revenir dans la course aujourd'hui. L'acteur pourrait donc bien incarner le grand méchant de Spider-Man : Homecoming si l'on en croit les dernières informations du bien renseigné Hollywood Reporter.

Face au premier refus du comédien, le studio se serait tourné vers d'autres candidats au poste, avant de rapidement retenter sa chance auprès de Keaton. D'après Variety, cette mésaventure serait en réalité liée à des questions d'argent. Désireuse de recruter à la fois Robert Downey Jr. et Michael Keaton, la Maison des Idées aurait dans un premier temps, préféré se plier aux exigences financières de l'interprète d'Iron Man. Craignant de ne pas y trouver son compte, l'acteur oscarisé de Birdman aurait alors tourné les talons, avant que Marvel ne réévalue la situation et lui propose un cachet plus intéressant. Et si sa participation au projet n'a encore rien d'officiel, Michael Keaton semble en tout cas bien partie cette fois-ci pour ajouter son nom au générique, alors qu'il entrerait actuellement dans la phase finale de négociations avec la production.

L'acteur devrait donc bien prêter ses traits au prochain ennemi de l'homme-araignée bien que l'identité dudit antagoniste reste pour le moment mystérieuse. Cette nouvelle aventure en solo de Peter Parker s'annonce en tout cas sous les meilleurs auspices après l'excellent accueil reçu par le personnage lors de sa première incursion au sein du Marvel Universe dans Captain America : Civil War. Présenté comme un tout jeune geek à l'humour ravageur, ce Spider-Man nouvelle génération incarné par Tom Holland tissera sa toile sous la direction de Jon Watts à partir du 12 julilet 2017. Outre Robert Downey Jr., il retrouvera égalament Marisa Tomei, déjà aperçue sous les traits de Tante May dans le film des frères Russo.

 
0 commentaire - Spider-Man Homecoming : Michael Keaton finalement partant ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]