Spider-Man Homecoming : Mark Hamill voulait jouer le Vautour

Spider-Man Homecoming : Mark Hamill voulait jouer le Vautour©Zuma Press, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 18 juillet

Alors qu'il était de passage à la D23 ce week-end pour promouvoir le prochain Star Wars, Mark Hamill a révélé qu'il ne serait pas contre jouer dans un film Marvel, et qu'il avait même un temps espéré pouvoir participer à "Spider-Man : Homecoming"... dans la peau du vilain.

Il est déjà l'une des figures de proue de l'univers intergalactique créé par George Lucas, mais l'interprète de Luke Skywalker se verrait bien un jour faire partie du Marvel Cinematic Universe, également propriété de Disney.

Quand Keaton se met sur la route d'Hamill

Ainsi, alors qu'il était interrogé par Rotten Tomatoes lors de la D23 sur qui gagnerait un combat entre les Jedi et les Avengers, Mark Hamill répond tout d'abord : "Je ne veux pas mettre en péril un potentiel rôle que je pourrais avoir dans un futur film Marvel." Avant de révéler, à propos de "Spider-Man : Homecoming" (actuellement à l'affiche) : "Je croisais les doigts pour que Michael Keaton refuse le rôle du Vautour. Mais mince alors !" Et de continuer : "Il n'y a pas beaucoup de rôles de méchants pour les seniors donc je guettais celui du Vautour." Malheureusement pour lui, l'acteur oscarisé de "Birdman" a bel et bien accepté de se frotter à Peter Parker...

Celui qui avoue ensuite être un "fan de comic-book" n'est d'ailleurs pas étranger aux adaptations super-héroïques, lui qui a déjà travaillé pour la concurrence aka DC. Il a notamment été la voix du Joker dans plusieurs séries animées et a fait quelques apparitions dans les deux séries centrées sur Flash.

 
0 commentaire - Spider-Man Homecoming : Mark Hamill voulait jouer le Vautour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]