Spider-Man Homecoming : le rôle de Zendaya dévoilé ?

Spider-Man Homecoming : le rôle de Zendaya dévoilé ?©Jim Ruymen/UPI, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 19 août

L'égérie Disney jouerait, en réalité, Mary Jane Watson, le célèbre intérêt amoureux de Peter Parker alias Spider-Man.

Peter Parker a-t-il trouvé sa Mary Jane? Tenu sous secret depuis l'annonce du casting, le rôle de Zendaya dans "Spider-Man : Homecoming" vient d'être révélé. D'après les journalistes du site The Wrap, la belle se glissera dans la peau d'un personnage iconique du comics original : Mary Jane Watson.

Marvel Studios et Disney s'étaient jusqu'alors gardés de vendre la mèche. Afin de brouiller les pistes, la Maison de Idées avait confié aux journalistes présents lors du Comic Con de San Diego en juillet dernier, que l'égérie Disney incarnerait une demoiselle nommée Michelle Gonzales. La jeune femme était alors présentée comme un "personnage mystère", colocataire du Tisseur. Les raisons de ce changement de patronyme (si c'est bien le cas, ou tout simplement une pirouette scénaristique) restent inconnues.

La troisième Mary Jane Watson du cinéma

Si l'information est avérée, Zendaya succèdera à Kirsten Dunst, inoubliale MJ dans la première trilogie Spider-Man, pilotée entre 2002 et 2007 par le réalisateur Sam Raimi. Rappelons également que l'actrice Shailene Woodley a, elle aussi, interprété la jolie rousse dans "The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros" (2014), sans jamais apparaître dans le film, car coupée au montage. Le reboot de Marc Webb avait, en effet, préféré se concentrer sur le romance entre Peter Parker et Gwen Stacy.

Quand il ne sera pas occupé à séduire Mary Jane/Michelle, Spider-Man devra affronter Le Bricoleur. Annoncé comme l'un des vilains du film il y a quelques jours, l'inventeur de génie sera joué par Michael Chernus. Le Vautour devrait également donner du fil à retordre à l'Homme-Araignée, mais Michael Keaton, en négociations pour le rôle, n'a toujours pas été confirmé.

Spider-Man, désormais incarné par le Britannique Tom Holland, tissera sa toile dans les salles obscures françaises le 12 juillet 2017.

 
0 commentaire - Spider-Man Homecoming : le rôle de Zendaya dévoilé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]