Spider-Man Homecoming: Joe Russo parle de la relation entre le héros et Iron Man

Spider-Man Homecoming: Joe Russo parle de la relation entre le héros et Iron Man©Walt Disney Company / Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 3 mai

Une des grandes réussites de Captain America : Civil War est l'intégration de Spider-Man dans l'univers cinématographique Marvel. Pour son grand retour dans son studio d'origine, Peter Parker a ravi les nombreux fans de super-héros. Le personnage, interprété par Tom Holland, est drôle et d'ores et déjà attachant, ce qui augure le meilleur pour Spider-Man : Homecoming, le film solo qui lui sera consacré.

Peu de choses sont encore connues sur le long-métrage mais il a récemment été annoncé que Robert Downey Jr. y reprendrait pour la huitième fois son rôle de génie milliardaire. Rien d'étonnant quand on sait que dans Civil War, c'est Iron Man qui vient recruter l'homme-araignée pour faire partie de son équipe et combattre Captain America. Tous deux intéressés par les sciences et les technologies, les deux héros ont tout pour bien s'entendre et Tony Stark pourrait même devenir un mentor pour le jeune Spider-Man. Le développement de la relation entre les deux personnages est en tout cas très attendu par les fans et même par le co-réalisateur des troisièmes aventures de Steve Rogers, Joe Russo.

IGN a ainsi demandé à ce dernier s'il aimerait voir la relation entre Stark et Parker étoffée dans les futurs films Marvel. Réponse : "Absolument, et cela va être le cas. Je pense que Downey a officiellement signé pour Spider-Man : Homecoming et je pense que c'est ce qui est si sympa avec le projet. C'est ce qui est différent avec cette interprétation de Spider-Man. Deux choses : premièrement, nous avons choisi un acteur qui a presque l'âge d'un lycéen. Tom est vraiment le premier jeune acteur à jouer le rôle et il a à la fois une incroyable vulnérabilité et une certaine confiance, ce qui crée ce personnage juvénile et réjouissant. Deuxièmement, l'autre chose captivante est qu'il fait maintenant partie du MCU et qu'il peut interagir avec les personnages de cet univers. Je pense que cette relation de mentor que Tony a développée avec Peter Parker est probablement une des choses les plus intéressantes que l'univers va installer". De quoi nous mettre l'eau à la bouche !

 
0 commentaire - Spider-Man Homecoming: Joe Russo parle de la relation entre le héros et Iron Man
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]