Spider-Man Homecoming : deux nouveaux acteurs au casting

Spider-Man Homecoming : deux nouveaux acteurs au casting©Pacific Coast News/JPA/AFF, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 17 juin

Ça s'active sérieusement du côté de Spider-Man : Homecoming cette semaine ! Après l'arrivée du jeune Donald Glover il y a quelques jours, la prochaine aventure de l'homme-araignée accueille aujourd'hui Martin Starr et devrait prochainement ajouter Logan Marshall-Green à sa distribution.

Le casting du reboot de Spider-Man sous l'égide de la Maison des Idées bat son plein. Et si l'on en croit Deadline, Martin Starr, annoncé en négociations il y a peu, aurait bel et bien signé pour un rôle. L'acteur de la série HBO Silicon Valley rejoint ainsi l'univers Marvel aux côtés de Tom Holland, nouveau visage du super-héros arachnéen. En revanche, n'espérez-pas en savoir plus sur son personnage, qui reste pour l'instant dans le mystère le plus complet.

Mais ce n'est pas tout, puisque le Hollywood Reporter assure de son côté que Logan Marshall-Green, que l'on a découvert dans des séries comme Newport Beach ou 24 Heures chrono avant qu'il ne s'illustre aux côtés de Michael Fassbender dans Prometheus, serait actuellement en discussion avec le studio pour participer au long-métrage. Le site US va même plus loin, en précisant que l'acteur serait courtisé pour un rôle secondaire dans le clan des méchants, répondant donc probablement aux ordres de Michael Keaton, qui aux dernières nouvelles, aurait été engagé pour prêter ses traits au terrible Vautour.

Rappelons qu'outre Tom Holland, Marisa Tomei, Robert Downey Jr., Zendaya, Tony Revolori ou encore Kenneth Choi seront également de la partie. Pour l'anecdote, notons que si Logan Marshall-Green est confirmé au générique, celui-ci partagera pour l'occasion le plateau avec sa compagne, Marisa Tomei, avec qui il a eu un petit garçon en 2014.

Si aucun planning de production n'a pour le moment été annoncé, on peut toutefois imaginer que le tournage de Spider-Man : Homecoming débute prochainement puisque le film de Jon Watts est attendu dans nos salles pour le 12 juillet 2017.

 
0 commentaire - Spider-Man Homecoming : deux nouveaux acteurs au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]