Spider-Man : Gwen Stacy de retour dans les prochains volets ?

Spider-Man : Gwen Stacy de retour dans les prochains volets ?

Emma Stone

A lire aussi

publié le 4 novembre

Venom, Sinister Six, Spider-Man, tous issus d'un seul et même univers, peinent décidément à se mettre en forme. Alors que la concurrence présente depuis plusieurs semaines ses prochains blockbusters, Sony ne pipe pas mot, laissant courir toutes les rumeurs possibles. Il y a quelques jours, c'est un univers spin-off 100% féminin de l'homme-araignée qui secouait les cinéphiles, aujourd'hui, un nouveau bruit de couloir fait état du retour d'un personnage important dans les prochains volets de Spider-Man : Gwen Stacy, la petite amie de Peter Parker.

Attention spoilers pour ceux qui n'auraient pas encore eu l'occasion de regarder Le Destin d'un Héros sorti en avril dernier !! En effet, dans ce dernier volet du reboot signé Marc Webb, la jolie blonde incarnée par Emma Stone faisait une chute de plusieurs mètres la tuant sur le coup. Comprenez donc que si retour il devait y avoir, cela pourrait confirmer la rumeur du re-reboot avancée par plusieurs médias.

Mais il y a aussi une autre prossibilté à prendre en compte. En effet, dans les années 1970, le personnage de Gwen avait déjà été ramené d'entre les morts dans les "Clone Sagas". La jeune femme était ainsi clonée par Le Jackal pour bouleverser son ennemi Spider-Man. 

Rumeur à prendre avec des pincettes certes, mais les éléments allant dans le sens de cette information rapportée par le Christian Today ne sont pas ubuesques pour autant. Reverra-t-on Gwen Stacy dans les prochains Spider-Man ? Et Emma Stone prêtera-t-elle de nouveau ses traits aux personnages ? Toutes ces questions resteront en suspend jusqu'à ce que Sony annonce officiellement ses plans pour un futur qui se doit d'être radieux.

Crédit photo : Sony Pictures Releasing France

 
0 commentaire - Spider-Man : Gwen Stacy de retour dans les prochains volets ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]