Spider-Man : Drew Goddard aux manettes et Iron Man impliqué ?

Spider-Man : Drew Goddard aux manettes et Iron Man impliqué ?

Spider-Man

A lire aussi

publié le 3 mars

Engagé par Sony fin 2013 pour écrire et diriger The Sinister Six, un projet centré sur les méchants emblématiques de l'univers de l'homme-araignée, Drew Goddard semble également avoir séduit Marvel si l'on en croit le Latino Review, qui affirme que le studio l'aurait choisi pour s'attaquer au nouveau reboot des aventures de Spider-Man. 

Après avoir fait ses débuts de réalisateur avec La Cabane dans les bois et s'être fait connaître pour divers scénarios tant sur le petit que sur le grand écran (Buffy, Alias, World War Z), Drew Goddard serait désormais en charge, non seulement de l'écriture, mais aussi de la mise en scène du prochain film consacré au super-héros tisseur de toiles qui pourrait s'intituler The Spectacular Spider-Man. En revanche, toujours rien de confirmé à propos du prochain visage de l'homme-araignée. Une rumeur insistante veut que le classique Peter Parker blanc cède sa place à un super-héros noir mais rien n'a encore été officialisé à ce sujet. 

Le Latino Review ne s'arrête toutefois pas là dans les révélations. D'après le site, Sony aurait finalement mis au placard ses projets de spin-offs autour de Venom et des Sinister Six contrairement à ce qu'annonçait le studio il y a quelques semaines seulement. Et bien que Sony soit toujours censé avoir le dernier mot quant à l'évolution de son personnage fétiche, Marvel aurait largement la main mise sur Spider-Man. Les deux studios seraient malgré tout d'accord sur le fait d'engager un acteur débutant et inconnu du grand public pour reprendre le flambeau laissé par Andrew Garfield.

Autre info de taille : Iron Man pourrait figurer au générique de ce nouveau film en solo de l'homme-araignée prévu pour 2017. La confrontation entre les deux super-héros naîtrait du désir de Spider-Man d'intégrer les Avengers. Une rumeur à accueillir avec beaucoup de prudence évidemment même si celle-ci pourrait rapidement être confirmée. Ce week-end, Robert Downey Jr. attisait en effet l'engouement des fans en promettant une grosse annonce d'ici quelques jours. Difficile d'y voir une simple coïncidence... 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Spider-Man : Drew Goddard aux manettes et Iron Man impliqué ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]