Spider-Man : deux acteurs en lice pour reprendre le flambeau

Spider-Man : deux acteurs en lice pour reprendre le flambeau

Spider-Man

A lire aussi

publié le 11 février

L'annonce est tombée ce mardi : Spider-Man rejoint enfin l'écurie Marvel à la suite d'un accord conclu entre Sony et Kevin Feige. Ce dernier prévoit même déjà un nouveau film en solo pour 2017 et une possible apparition de l'homme-araignée au sein du Marvel Universe dès Captain America : Civil War. Envisagée comme un deuxième reboot de la saga, cette renaissance du super-héros se matérialisera à l'écran par l'arrivée d'un nouvel interprète sous le costume de Spider-Man. Les rumeurs vont donc bon train quant au futur successeur d'Andrew Garfield.

Rien d'officiel à l'heure actuelle mais Variety et le Hollywood Reporter s'accordent à dire que la production rechercherait un acteur plus jeune (Garfield a fêté ses 31 ans en août dernier) afin de renvoyer le personnage au lycée pour "explorer davantage ses délicates relations avec les autres étudiants pendant qu'il lutte contre le crime en dehors des cours". À ce titre, deux jeunes acteurs prometteurs seraient envisagés par Marvel pour reprendre le flambeau : Dylan O'Brien et Logan Lerman, tous deux âgés de 23 ans. 

Le premier, révélé par la série Teen Wolf, s'est fait particulièrement remarquer l'année dernière, en tenant la vedette du Labyrinthe, succès surprise faisant de lui l'une des stars montantes du cinéma US. Le second peut se targuer d'une carrière sur grand écran un peu plus fournie, s'illustrant dans des productions aussi variées que Percy Jackson, Le Monde de Charlie, Noé, ou encore Fury. Rappelons d'ailleurs que Logan Lerman était déjà dans la course pour incarner le rôle finalement dévolu à Andrew Garfield en 2012.

Une autre hypothèse évoquait la possibilité de voir Miles Morales prendre le relais de Peter Parker dans le costume de l'homme-araignée et ainsi légitimer le changement d'interprète. Mais Marvel semble lui préférer la première option en explorant une nouvelle fois l'évolution du personnage bien connu des fans et déjà campé par Tobey Maguire puis Andrew Garfield. Le nouveau visage de Spider-Man devrait en tout cas rapidement se faire connaître si ce dernier apparaît effectivement dans les prochaines aventures de Captain America. À suivre de près donc.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Spider-Man : deux acteurs en lice pour reprendre le flambeau
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]