Spider-Man : de nouveaux acteurs en lice pour le rôle

Spider-Man : de nouveaux acteurs en lice pour le rôle©Sony Pictures Releasing France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 1 juin

Alors que l'on pouvait légitimement penser que l'affaire était pliée pour Asa Butterfield, Marvel est non seulement toujours en pleine phase de réflexion sur l'identité de l'acteur qui se glissera sous le masque de Spider-Man, mais ajoute encore quelques acteurs à cette fameuse short-list qui commence à devenir longue.

En effet, le Hollywood Reporter explique que, contrairement à ce qu'annonçaient plusieurs médias influencés par El Mayimbe du Latino Review, Asa Butterfield n'est pas encore en négociations avec Marvel et Sony. Le jeune acteur doit, au contraire, s'imposer devant de nouveaux concurrents. Le site américain annonce ainsi Judah Lewis (Point Break), Matthew Lintz (Kill the Messenger), Charlie Plummer (Boardwalk Empire), Charlie Rowe (Red Band Society) sont à leur tour entrés dans la course. Des acteurs relativement peu connus qui s'ajoutent aux noms de Timothee Chalamet, Nat Wolff, Tom Holland et Liam James déjà considérés depuis quelques semaines également.

Apparemment, ces quatre jeunes acteurs se sont rendus à Atlanta ce week-end où le tournage de Captain America : Civil Warbat actuellement son plein. Ils ont apparemment passé les tests en situation directe, ce qui montre bien que Marvel commence à s'impatienter, et que la révélation du nom du prochain Peter Parker au public est imminente.

Pour le moment, tout porte à croire qu'Asa Butterfield reste le grand favori, mais ces nouveaux tests prouvent que les studios ne sont pas encore sûrs de ce choix à 100%. La franchise Spider-Man a connu bien des tracas sous le giron de Sony seul, on imagine que ces nouvelles aventures sous le drapeau de la Maison des idées se feront, à n'en pas douter, le plus prudemment possible.

Le prochain Spider-Man fera donc sa première apparition dans Civil War le 4 mai 2016, et aura droit à son film solo à l'été 2017.

 
0 commentaire - Spider-Man : de nouveaux acteurs en lice pour le rôle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]