Spider-Man : d'autres héros Marvel au casting du reboot !

Spider-Man : d'autres héros Marvel au casting du reboot !©Walt Disney Company, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 11 avril

Jusqu'à aujourd'hui, on savait peu de choses sur le dernier reboot en date de Spider-Man, hormis bien sûr que c'est Tom Holland qui campera la nouvelle version de l'homme-araignée. Au casting également, Marisa Tomei en Tante May et Zendaya dans un rôle inconnu. Des nouvelles informations sont désormais connues avec en premier lieu, un possible titre pour le long-métrage. En effet, nous avons appris la semaine dernière que Sony Pictures avait acheté le nom de domaine SpiderManHomecomingTheMovie.com ce qui pourrait vouloir dire que le titre des nouvelles aventures du jeune super-héros serait Spider-Man : Homecoming. Rien n'a encore été confirmé, l'information est donc à prendre avec des pincettes, mais cela ne serait pas la première fois qu'un nom de domaine révèle le titre d'un film, comme ce fut déjà le cas avec Skyfall par exemple.

Autre grosse information du weekend qui ravira plus d'un fan : d'autres héros de l'écurie Marvel devraient faire des caméos dans le film. Interrogé à ce sujet par Entertainment Weekly, Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a déclaré : " est dans notre univers maintenant, et ce qui est bien avec cet univers c'est que les personnages vont et viennent". La question que tout le monde se pose désormais est donc : quel autre super-héros rejoindra Spidey dans son film solo ?

Ce nouveau film Spider-Man prendra place pendant les années lycées de Peter Parker et c'est à peu près tout ce que nous savons sur l'intrigue du long-métrage qui aura la lourde tâche d'imposer Tom Holland en Spider-Man après deux incarnations très appréciées du public (Tobey Maguire et Andrew Garfield). Le film sera réalisé par Jon Watts et scénarisé par John Francis Daley et Jonathan Goldstein. La production devrait être lancée cet été pour une sortie en juillet 2017 mais il faudra attendre bien moins longtemps pour découvrir Holland en costume pour la première fois. En effet, le personnage apparaîtra dans Captain America: Civil War dans nos salles dès ce 27 avril. Spider-Man se battra vraisemblablement aux côtés d'Iron Man si l'on en croit la bande-annonce où il fait une petite apparition. On pourrait ainsi imaginer que Robert Downey Jr participera au reboot de Spider-Man pour nous raconter la rencontre entre Tony Stark et Peter Parker.

 
0 commentaire - Spider-Man : d'autres héros Marvel au casting du reboot !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]