Spider-Man : Ces vilains qui pourraient avoir leurs spin-offs

Spider-Man : Ces vilains qui pourraient avoir leurs spin-offs©Sony Pictures, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 22 juin

Après Venom et les héroïnes Silver Sable et Black Cat, Sony prévoit d'étendre le Spider-verse au cinéma avec des spin-offs sur les vilains Mysterio et Kraven le chasseur.

L'homme-araignée n'a jamais été aussi populaire ! Depuis son intégration au Marvel Cinematic Universe, l'univers de Spider-Man ne cesse de susciter de l'intérêt auprès des grands studios. En effet, plus tôt cette année, Sony annonçait le développement du film centré sur l'anti-héros Venom (auquel Tom Hardy prêtera ses traits), mais aussi celui d'un long-métrage sur les aventures des super-héroïnes Black Cat et Silver Sable : tous des proches de Spider-Man.

Deux autres spin-offs en projet

La société de production ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Le studio vient de révéler que des épisodes dédiés à deux célèbres ennemis de Spider-Man étaient aussi en préparation. À l'honneur, cette fois, les personnages de Mysterio et Kraven le chasseur. Les deux vilains jouiraient ainsi de films solo qui aboutiraient éventuellement à une réunion des Sinister Six, comme initialement prévu lors du reboot de la franchise en 2012 avec "The Amazing Spider-Man".

Peu de détails ont pour l'instant été dévoilés sur le sujet, mais d'après le bien informé Screenrant, Kraven et Mysterio pourraient ne pas être confrontés à l'homme-araignée mais à d'autres super-héros. Mais ces informations sont bien entendu à prendre avec réserve. En attendant que tout ceci se mette en place, Spider-Man viendra quant à lui régler son compte au Vautour dans nos salles le 12 juillet 2017.

 
0 commentaire - Spider-Man : Ces vilains qui pourraient avoir leurs spin-offs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]