Spider-Man : Asa Butterfield ne serait plus dans la shortlist du casting

Spider-Man : Asa Butterfield ne serait plus dans la shortlist du casting©Synergy Cinéma, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 15 juin

Virage à 180 degrés pour le casting du prochain Spider-Man. Alors que le jeune Asa Butterfield est considéré depuis des semaines comme le grand favori pour se glisser dans la peau de l'homme-araignée, il semblerait que Sony et Marvel aient décidé d'écarter l'acteur au profit de quatre autres candidats. Une rumeur étonnante qui relance totalement la course au nouveau Peter Parker.

C'est à un journaliste de The Wrap que l'on doit cette information pour le moins étourdissante. Selon ce dernier, Asa Butterfield ne ferait plus partie de la shortlist des potentiels acteurs pour incarner Spider-Man, contrairement à ce qu'affirmait El Mayimbe du Latino-Review il y a encore quelques jours. Tom Holland et Charlie Rowe seraient donc les derniers candidats retenus dans la liste initiale. À eux deux s'ajoutent également Matthew Lintz et Charlie Plummer dans la ligne de mire de Marvel et Sony. Les deux studios seraient d'ailleurs, toujours selon cette même source, en plein conflit concernant ce choix final, ce qui aurait coûté sa place à la star deEnder's Game.

Au début du mois de juin, tout ce beau monde s'était rendu à Atlanta, sur le tournage de Captain America : Civil War où ils devaient passer des tests en situation pour prendre la température de l'alchimie de groupe. C'est sans doute ces essais qui sont sans doute responsables de l'éviction du jeune Asa Butterfield. Toutes ces informations sont bien sûr à prendre avec des pincettes, tant il est maintenant difficile de démêler le vrai du faux dans ce casting, qui semble bien compliqué à mettre en place.

D'après de nombreux médias américains, le couperet devrait de toute façon bientôt tomber. En effet, il y a de fortes chances pour que le nom de l'heureux élu soit dévoilé cette semaine, afin que ce dernier puisse enfin commencer le tournage de son apparition dans Civil War et préparer le nouveau Spider-Man qui débarquera au cinéma à l'été 2017.

Si Asa Butterfield ne devrait pas être le nouveau Peter Parker, il sera tout de même à l'affiche du drame Le Monde de Nathan ce mercredi dans les salles obscures.

 
0 commentaire - Spider-Man : Asa Butterfield ne serait plus dans la shortlist du casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]