Spider-Man : Asa Butterfield, grand favori de Marvel pour le rôle ?

Spider-Man : Asa Butterfield, grand favori de Marvel pour le rôle ?©Constantin Film Verleih, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 29 avril

L'annonce devrait être imminente si l'on en croit la rumeur. Alors qu'une short list de cinq prétendants au rôle titre du reboot de Spider-Man était dévoilée la semaine dernière, il semble aujourd'hui que Marvel ait en réalité depuis longtemps déjà trouvé son chouchou pour être le prochain Peter Parker en la personne d'Asa Butterfield.

La question est sur les lèvres de tous les fans de l'homme-araignée : qui succédera à Tobey Maguire et Andrew Garfield dans le costume du super-héros ? Cinq acteurs étaient évoqués il y a quelques jours : Asa Butterfield donc, Timothee Chalamet, Nat Wolff, Tom Holland et Liam James. Bien que rien ne soit encore officiel, le Latino Review assure aujourd'hui que le jeune acteur vedette d'Hugo Cabret aurait les faveurs du studio depuis le premier jour. Une suite presque logique pour le comédien britannique tout juste âgé de 18 ans, qui a déjà fait ses preuves en tête d'affiche de films à gros budgets.

L'heureux élu risque en tout cas de voir sa notoriété exploser à Hollywood en devenant le nouveau visage de Spider-Man. Le jeune acteur finalement choisi rejoindra en effet le très prolifique univers partagé de Marvel, non seulement pour de nouveaux films en solo de l'homme-araignée à partir de 2017, mais aussi pour diverses apparitions du héros au sein des autres longs-métrages du studio.

La première d'entre elles devrait d'ailleurs avoir lieu dès l'année prochaine puisque, à en croire un insistant bruit de couloir, Spider-Man préparerait son grand retour dans les salles obscures avec Captain America : Civil War, dont la production vient d'être lancée. Et c'est justement pour cette raison que le nom du nouvel interprète de Peter Parker devrait très prochainement être révélé, permetttant ainsi à celui-ci de rejoindre au plus vite le plateau de tournage des frères Russo. Encore un peu de patience donc, un communiqué officiel du studio ne devrait plus tarder...

 
0 commentaire - Spider-Man : Asa Butterfield, grand favori de Marvel pour le rôle ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]