Spider-Man : Andrew Garfield congratule Tom Holland

Spider-Man : Andrew Garfield congratule Tom Holland©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 17 août

Pas toujours facile de tourner la page d'un rôle, d'autant plus quand celui-ci change d'interprète en cours de route. Mais après deux films passés dans le costume de Spider-Man, Andrew Garfield semble ne garder aucune amertume quant à la façon dont s'est terminée son aventure au sein de la franchise, et salue même, beau joueur, les qualités de Tom Holland, son jeune successeur dans la peau du super-héros.

Initialement engagé pour trois longs-métrages sous les traits de l'homme-araignée avant que Sony ne se résigne, face au flop de The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros, à céder une partie de ses droits à Marvel, Andrew Garfield n'avait pas encore eu l'occasion de s'exprimer à propos du prochain acteur choisi pour incarner le célèbre tisseur. C'est désormais chose faîte. Celui que l'on attend en fin d'année dans Silence de Martin Scorsese s'est en effet confié à E! Online et semble avoir pris beaucoup de recul sur la situation, allant même jusqu'à adouber sans sourciller Tom Holland.

"Je l'ai fait deux fois. J'ai rencontré des artistes incroyables. J'ai vécu une expérience de dingue et maintenant je dois laisser [le personnage] partir, ce qui est en fait quelque chose de vraiment agréable", explique ainsi Garfield qui assure "être en paix avec ça". Et lorsqu'il évoque son successeur dans la peau de Peter Parker, l'acteur ne tarit pas d'éloges : "C'est un acteur brillant. Il était dans The Impossible, où il était incroyablement puissant, sensible, c'est un jeune acteur merveilleux. Et c'est un danseur, donc son corps est dans une bonne forme".

Finalement, Andrew Garfield semble presque soulagé d'avoir quitté l'univers du super-héros et se réjouit de découvrir les prochaines aventures de l'homme-araignée sur grand écran. "J'ai hâte de redevenir un fan et de simplement prendre plaisir à regarder les films", confesse-t-il, visiblement impatient de découvrir les premiers pas de Tom Holland chez Marvel à l'occasion de la sortie de Captain America : Civil War le 4 mai prochain, puis du nouveau spin-off consacré à Spider-Man en 2017. Nous aussi.

 
0 commentaire - Spider-Man : Andrew Garfield congratule Tom Holland
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]