Spectre : une troisième James Bond Girl castée !

Spectre : une troisième James Bond Girl castée !

Stephanie Sigman

A lire aussi

publié le 10 mars

Alors que le tournage de Spectre bat son plein en montagne et dans les rues d'Italie, la production annonce une arrivée de dernière minute. En effet, l'actrice Stéphanie Sigman rejoint l'agent 007 pour jouer une James Bond Girl.

Et de trois pour Daniel Craig ! Déjà bien entouré par Léa Seydoux et Monica Bellucci, James Bond s'apprête à ajouter une nouvelle ligne à son immense tableau de chasse dans Spectre, le vingt-quatrième long-métrage qui met en scène les aventures explosives de l'agent secret. Stéphanie Sigman, remarquée dans le thriller mexicain nommé à la pré-selection de l'Oscar du Meilleur film étranger, Miss Bala, rejoint le film de Sam Mendes. L'actrice a récemment été vue au générique de la série The Bridge avec Diane Kruger, et dans Pioneer, soumis à la sélection des films étrangers aux Oscars.

Pour le moment, on ignore si elle agira en tant qu'alliée ou ennemi de Bond, tout juste sait-on, grâce aux informations livrées par MGM, qu'elle incarnera une certaine Estrella, considérée comme particulièrement mystérieuse. 

La distribution déjà bien garnie de Spectre compte par ailleurs Dave Bautista, Andrew Scott et Christoph Waltz. On le sait, ce volet sonnera une nouvelle ère pour l'agent secret lancé à la poursuite d'une mystérieuse organisation qui devrait le faire renouer avec ses origines.

Alors que les prises de vue ont pris pour cadres le Maroc, l'Angleterre, l'Autriche et l'Italie où une course-poursuite a été filmée, les caméras de Sam Mendes sont attendues au Mexique, pays natal de Stéphanie Sigman. La fin du tournage se déroulera aux studios Pinewood de Londres avant la sortie du film le 11 novembre prochain.

Crédit photo : 007

 
0 commentaire - Spectre : une troisième James Bond Girl castée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]