Spectre reviendra sur les origines de James Bond d'après Sam Mendes

Spectre reviendra sur les origines de James Bond d'après Sam Mendes©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 17 août

Tandis que Spectre, nouvel épisode de la saga consacrée à 007, est attendu de pied ferme dans les salles obscures à partir du 11 novembre prochain, Sam Mendes a livré quelques indices quant au programme de ce 24ème opus dans une interview accordée à Entertainment Weekly.

"Bond a été rebooté à la fin du film. Ce n'est que le début de l'histoire", explique le cinéaste qui, après avoir signé le plus gros succès de la franchise en 2012 avec Skyfall, s'apprête à poursuivre son exploration du personnage. Il poursuit : "Le mythe de la création de Bond n'a jamais été fait. J'ai senti qu'il y avait là une opportunité : qu'est-ce qui l'a fait ? Et qui sont les gens qui l'ont affecté durant tout ce temps ? On est en quelque sorte en train de raconter comment Bond est devenu Bond".

Après en avoir appris un peu plus sur l'enfance du célèbre agent secret britannique dans Skyfall, les cinéphiles devraient donc avoir l'occasion de se délecter de quelques informations supplémentaires concernant le passé de 007. Spectre s'annonce, en ce sens, comme le digne héritier de Skyfall, doté d'une profondeur dramatique plus poussée qu'à l'accoutumé.

Daniel Craig, qui endossera le costume de Bond pour la quatrième fois, sera de nouveau bien entouré : Christoph Waltz, Léa Seydoux, Monica Bellucci, Ralph Fiennes, Naomie Harris et Dave Bautista croiseront notamment sa route lors de cette 24ème aventure de la saga. L'acteur, star de la franchise depuis Casino Royale en 2006, s'est lui-même exprimé à propos de ce prochain long-métrage en assurant que : "Une grande partie du film est une célébration de ce que signifie être Bond. Mais ce n'est pas un film rétro. Et j'espère que ce ne sera pas seulement un classique de la saga, mais un classique tout court". Encore un peu de patience, 007 sera de retour en salles dans moins de trois mois maintenant.

 
0 commentaire - Spectre reviendra sur les origines de James Bond d'après Sam Mendes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]