Spawn : le reboot ne verra peut-être pas le jour tout de suite

Spawn : le reboot ne verra peut-être pas le jour tout de suite©Allociné, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 juillet

Alors que le créateur du célèbre anti-héros promet un nouveau long-métrage depuis plusieurs mois, celui-ci reste au point mort. La raison ? Todd McFarlane veut l'écrire, le produire et le réaliser. Coûte que coûte.

Si les fans se réjouissaient d'apprendre en mars 2017 que le reboot de "Spawn" serait "sombre et dégoûtant", comme l'avait confié le créateur du personnage lors de l'Emerald City Comic-Con, ils devront finalement prendre leur mal en patience avant de découvrir cette nouvelle version de l'histoire du lieutenant-colonel Al Simmons. En effet, le projet n'a depuis, pas beaucoup avancé. Et pour cause, Todd McFarlane est absolument intransigeant sur la façon dont il veut voir sa création prendre vie.

"Ce n'est pas négociable"

Lors d'une interview accordée à Syfy Wire, l'auteur a expliqué que la "première version du scénario était terminée depuis des mois" et qu'il était désormais à la recherche d'un financement. "J'y vais en mode : 'Je ne vends rien mais si vous voulez voir la première ébauche du scénario, je peux vous l'envoyer'. Mais, juste histoire que tout le monde soit au courant, j'écris, je produis et je réalise. Et ce n'est pas négociable", confie-t-il.

Des conditions qui pourraient facilement effrayer certains studios ! Todd McFarlane, pour qui ce serait le premier long-métrage, assure tout de même qu'il n'exige pas un budget de 80 millions de dollars. Il est même persuadé qu'il pourrait tourner son film pour 10 millions. Reste que, pour l'instant, personne n'a semble-t-il accepté de prendre ce (petit) risque...

 
0 commentaire - Spawn : le reboot ne verra peut-être pas le jour tout de suite
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]