Space Jam 2 avec LeBron James : info ou intox ?

Space Jam 2 avec LeBron James : info ou intox ?©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 23 juillet

Une drôle de rumeur circule sur la Toile depuis quelques jours. Warner Bros. serait en préparation de la suite du film Space Jam sorti en 1996. Et en lieu et place de Michael Jordan, le studio aurait recruté la grande star du basketball actuelle, à savoir LeBron James. Alors vraie information ou simple rumeur ? Faisons le point.

Warner Bros. a effectivement posté un communiqué expliquant qu'il venait de signer un gros contrat avec le basketteur portant sur plusieurs films et séries, sans toutefois préciser de quoi il s'agissait exactement. En effet, en plus d'être considéré comme l'un des plus grands basketteurs de tous les temps, James a produit l'année dernière la série Survivor's Remorse, est apparu dans un épisode d'Entourage et sera prochainement à l'affiche de Crazy Amy. En somme, un véritable businessman que personne ne s'étonne de voir signer chez un studio comme Warner.

Mais, les rumeurs d'un Space Jam 2 ne sont pas nées de nulle part. En effet, en février dernier, Deadline rapportait qu'un second volet du film qui mêlait animation et prises de vues réelles était en préparation. Document à l'appui, un journaliste du Capital New York a même prouvé que le projet était bien sur les rails. À partir de là, il n'a pas été difficile pour le public et les médias de faire le rapprochement entre l'implication de LeBron James dans le fameux Space Jam 2.

Aujourd'hui, le studio Raodshow a lui-même alimenté la rumeur sur Twitter en écrivant : "Arrêtez ce que vous faites... Les rumeurs sont vraies. Nous faisons Space Jam 2 Avec LeBron James" illustré de l'affiche du premier volet sur laquelle Michael Jordan est remplacé par l'autre basketteur. Toutefois, quelques heures plus tard, le compte officiel tweetait que rien n'était pour le moment confirmé. En résumé, nous sommes de retour au point de départ : impossible pour l'heure de confirmer que LeBron James rejoindra bien le monde de Bugs Bunny et du reste des Looney Toons. Affaire à suivre donc...

 
0 commentaire - Space Jam 2 avec LeBron James : info ou intox ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]