SOS Fantômes : le méchant du reboot dévoilé ?

SOS Fantômes : le méchant du reboot dévoilé ?©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 19 février

À quelques mois de la sortie du très attendu reboot 100% féminin de SOS Fantômes, une question demeure : quel méchant le quatuor affrontera-t-il dans ce nouveau volet ? La réponse à cette question n'a toujours pas été officialisée par Sony mais une photo postée par un internaute pourrait bien avoir levé le mystère. Et une chose est sûre : si cette supposition s'avérait juste, elle risquerait d'en surprendre plus d'un.

Cet anonyme qui se définit comme fan de jouets, mais aussi reporter et critique, a en effet posté sur Instagram une photo d'un personnage bien connu de l'univers Ghostbusters : le bibendum chamallow. Évidemment, c'est un nom que l'on aura du mal à reconnaître sans avoir vu les films, séries ou joué aux jeux vidéo et plus particulièrement SOS Fantômes 2, dans lequel l'immense personnage ressemblant à un bonhomme de neige blanc saccage New York. Cette mascotte d'une marque de guimauves n'est en revanche pas exactement comme dans le film d'origine sur la photo postée, mais est cette fois-ci affublé de grandes dents et d'un noeud papillon rouge, en opposition totale avec la bonhomie dont on se souvient.

L'internaute, Pixie Dan, ajoute en légende : "Mon information selon laquelle ce petit gars appelé Rowan serait le méchant du prochain SOS Fantômes est en train de faire le tour des sites d'infos." Il ajoute également que Mattel aurait confirmé ses propos dans une vidéo postée sur Youtube où on le voit présenter les différents goodies du film. N'étant pas une source officielle, on ne peut prudemment pas affirmer que ce fameux Rowan sera bien le méchant, mais on devrait le savoir bien assez tôt. En effet, la première bande-annonce du long-métrage sera dévoilée par Sony le 3 mars prochain. L'occasion de découvrir enfin Kristen Wiig, Kate McKinnon, Leslie Jones et Melissa McCarthy dans la peau des chasseuses de fantômes.

Le reboot de SOS Fantômes, dont le tournage s'est achevé il y a quelques mois sous la houlette de Paul Feig, sortira le 10 août 2016 dans les salles françaises. De nombreuses surprises sont attendues et bien sûr, les apparitions de la plupart des anciens de la saga d'origine.

 
0 commentaire - SOS Fantômes : le méchant du reboot dévoilé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]