SOS Fantômes 3 : Tournage confirmé en 2015

SOS Fantômes 3 : Tournage confirmé en 2015

SOS Fantomes

A lire aussi

publié le 25 juillet

Sortie de tunnel en vue pour SOS Fantômes 3 ? Rien n'est moins sûr au vu des innombrables rebondissements auxquels à dû faire face ce projet maudit. Mais voilà que Dan Aykroyd , producteur exécutif, scénariste et interprète des deux premiers volets, vient lui-même d'annoncer que le troisième épisode de la saga entrerait en tournage courant 2015, soit plus de trente ans après la sortie du premier film.

Si le décès d'Harold Ramis le 24 février dernier avait une nouvelle fois perturbé la concrétisation du projet, les choses se sont encore aggravées alors qu'Ivan Reitman, le réalisateur des deux premiers épisodes, décidait de renoncer à mettre en scène SOS Fantômes 3, se contentant d'officier à la production. Et c'est sans parler du refus obstiné de Bill Murray de participer au film. Seul Dan Aykroyd semblait continuer de croire en cette suite fantasmée, faisant tout son possible pour que ce troisième opus voit enfin le jour. 

C'est d'ailleurs avec son optimisme habituel qu'est apparu l'acteur sur le plateau de l'émission Today de NBC, assurant même que le projet serait très prochainement lancé pour de bon. "Apparemment, nous allons commencer la pré-production au printemps, d'après ce que j'ai entendu dire. Ça devrait être chouette", a-t-il ainsi affirmé. Voilà une annonce qui a de quoi surprendre alors qu'à l'heure actuelle, le film reste toujours sans réalisateur ni casting. Le mystère demeure également concernant l'intrigue de ce nouveau volet. Seule certitude : le public aura à faire à une équipe de chasseurs de fantômes complètement renouvelée. Comme toujours, affaire à suivre...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - SOS Fantômes 3 : Tournage confirmé en 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]