SOS Fantômes 3 sauvé par le duo de La Grande Aventure Lego ?

SOS Fantômes 3 sauvé par le duo de La Grande Aventure Lego ?

SOS Fantomes

A lire aussi

publié le 21 mars

C'est ce qui s'appelle un sacré retournement de situation. Alors qu'on apprenait ce mercredi qu'Ivan Reitman , bouleversé par le décès de son ami Harold Ramis, préférait renoncer à réaliser SOS Fantômes 3 et n'y officier qu'en tant que producteur, il semble aujourd'hui que Sony lui ait trouvé un, ou plutôt deux remplaçants de taille. 

Nikki Finke, journaliste pour Deadline, a en effet lancé la rumeur via son Twitter en publiant le message suivant : "Un duo en vogue pour diriger SOS Fantômes 3 ? Mes sources me disent que Phil Lord et Chris Miller (La Grande Aventure lego, 21 Jump Street) sont en pourparlers pour remplacer Ivan Reitman". Si l'on restait plutôt sceptiques concernant cette suite, en projet depuis de longues années et sans cesse en proie à divers bouleversements, l'idée de voir Phil Lord et Chris Miller s'embarquer sur le film pourrait sérieusement redonner de l'intérêt à ce troisième volet.

Très en vogue comme le souligne à juste titre Nikki Finke, le duo enchaîne en effet les succès derrière la caméra depuis ses débuts, de Tempête de boulettes géantes à La Grande Aventure Lego en passant par 21 Jump Street. C'est donc un sacré défi qui attend les cinéastes s'ils acceptent de s'impliquer sur ce projet auquel personne ne croit à part peut être Sony. Bill Murray ayant depuis longtemps refusé de rejoindre le casting et au vu des évènements récents, ce SOS Fantômes 3 devrait bel et bien se concentrer sur une toute nouvelle équipe de chasseurs de spectres. Un coup de jeune qui, s'il semble a priori des plus risqués, pourrait finalement prendre une toute autre ampleur entre les mains de Phil Lord et Chris Miller. 

On vous le disait en début de semaine, les choses devraient dans tous les cas rapidement se décider chez Sony puisque le tournage de SOS Fantômes 3 est prévu pour cet automne, voire, dans le pire des cas, début 2015, afin d'assurer la sortie du film en 2016, soit plus de 30 ans après la sortie du premier volet.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - SOS Fantômes 3 sauvé par le duo de La Grande Aventure Lego ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]