SOS Fantômes 3 de nouveau sans réalisateur

SOS Fantômes 3 de nouveau sans réalisateur

SOS Fantomes

A lire aussi

publié le 9 avril

On avait presque retrouvé une lueur d'espoir au sujet de SOS Fantômes 3 en apprenant à la fin du mois dernier que Phil Lord et Chris Miller semblaient sur le point de signer pour remplacer Ivan Reitman à la direction du projet. Un espoir de courte durée malheureusement.

Jeff Sneider, journaliste pour The Wrap, a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter : "J'ai entendu dire que Lord et Miller ont fini par s'éloigner de Ghostbusters 3. Ils ont été choisis par le studio mais voulaient garder toutes leurs options ouvertes..." Le duo de cinéastes à l'origine de La Grande Aventure Lego semble donc ne pas avoir réussi à trouver un accord satisfaisant avec Sony. Sneider précise ensuite que "le studio est désormais en discussion avec d'autres metteurs en scène". 

Phil Lord et Chris Miller auraient ainsi refusé de s'embarquer sur le projet pour la simple et bonne raison qu'ils préféreraient s'atteler à un film sur lequel ils bénéficieraient d'une grande liberté d'action, ce qui ne semblait pas être le cas sur SOS Fantômes 3. Il faut dire que Sony cherche un "simple" metteur en scène puisque le scénario est désormais bouclé. L'heureux élu n'aura donc sans doute pas grand mot à dire sur la teneur du projet. C'est en tout cas une vraie déception d'apprendre que Phil Lord et Chris Miller ne seront finalement pas de la partie. Si leur implication aurait pu offrir un vrai coup de jeune à la saga, on voit mal qui d'autre pourrait relever le défi SOS Fantômes 3 - que personne ne veut vraiment, soyons honnêtes - sans se brûler les ailes. On imagine toutefois que Sony saura vite leur trouver un remplaçant...

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - SOS Fantômes 3 de nouveau sans réalisateur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]