Sophie Marceau va diriger Pierre Richard dans une comédie

Sophie Marceau va diriger Pierre Richard dans une comédie©DOMINIQUE JACOVIDES, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 avril

Dix ans après son dernier long-métrage en tant que réalisatrice, Sophie Marceau va enfin repasser derrière la caméra ! Et c'est dans une comédie que l'actrice se mettra en scène au côté du légendaire Pierre Richard.

Il aura fallu dix ans pour que Sophie Marceau se remette de l'échec critique de "La Disparue de Deauville", le thriller dans lequel elle dirigeait Christophe Lambert. Mais c'est désormais chose faite puisque la star a un nouveau projet de réalisatrice. Selon AlloCiné, elle mettra prochainement en scène "Mrs Mills", une comédie avec Pierre Richard. Ce dernier est très demandé en ce moment puisqu'il est actuellement à l'affiche d'"Un profil pour deux" et qu'on le verra à l'affiche du "Petit Spirou" en septembre et du prochain film de Dany Boon ("Une jolie ch'tite famille") en 2018.

Sophie Marceau également à l'écriture

Selon le site de la boîte de production Les Films du Cap, Sophie Marceau s'est elle-même chargée de l'écriture du scénario du long-métrage, en compagnie de Laure Duthilleul.

Le synopsis a également été dévoilé : "Hélène, éditrice de 'romance novels', vit une existence solitaire et rythmée par le travail, se réfugiant dans les livres, persuadée que la vie y est plus belle que dans la réalité. Sa vie suit une routine dans laquelle elle se complaît. Jusqu'au jour où Mrs Mills, une vieille américaine, pour le moins excentrique, vient s'installer dans l'appartement d'en face et bouleverser son quotidien... La frontière entre fiction et réalité n'a jamais été aussi ténue."

 
3 commentaires - Sophie Marceau va diriger Pierre Richard dans une comédie
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]