Sophie Marceau retrouve la réalisatrice de LOL pour aimer François Cluzet

Sophie Marceau retrouve la réalisatrice de LOL pour aimer François Cluzet

Sophie Marceau

A lire aussi

publié le 6 décembre

Victime parmi d'autres des méandres du système hollywoodien, la réalisatrice Lisa Azuelos n'a pas hésité à rendre le distributeur américain responsable du flop retentissant de son film LOL USA avec Demi Moore et Miley Cyrus, qui s'est évidemment ramassé au box-office français - 72 000 entrées, loin des 3,6 millions d'entrées de la comédie avec Sophie Marceau. Visiblement dans l'impasse pour son biopic sur Dalida avec Nadia Farès, elle rétrograde vers une autre comédie avec la même Marceau, qui tombera amoureuse de François Cluzet.

Sobrement intitulé Une rencontre ou Des gens bien selon les sources, mais probablement destiné à embrasser un nom plus vendeur, la comédie romantique a été annoncée par François Cluzet : "Ça sera avec Sophie Marceau ! On se connait depuis vingt ans et on se disait que ça serait bien si on faisait un film ensemble un jour. Et voilà que la réalisatrice Lisa Azuelos nous a écrit une très belle histoire d’amour qu’on fera au printemps 2013."

Nouvelle comédie romantique pour Sophie Marceau donc, après le succès relatif de Un bonheur n'arrive jamais seul avec Gad Elmaleh. La comédienne est néanmoins attendue dans le drame Arrêtez-moi de Jean-Paul Lilienfeld (La Journée de la jupe) avec Miou-Miou, en salles le 6 février 2013.

 
0 commentaire - Sophie Marceau retrouve la réalisatrice de LOL pour aimer François Cluzet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]