Sophie Marceau/Demi Moore, mamans idéales

Sophie Marceau/Demi Moore, mamans idéales

Demi Moore reprend le rôle de Sophie Marceau dans LOL USA

A lire aussi

publié le 10 septembre

Les deux actrices ont un vrai point commun : elles sont toutes les deux la maman de Lola. Quatre ans après le succès français de LOL, la réalisatrice Lisa Azuelos sort le remake américain.

Elles ont quatre ans d’écart mais elles se ressemblent beaucoup. Sophie Marceau et Demi Moore sont deux brunes qui plaisent aux magazines pour leur image de quadra idéale. Après 40 ans, elles ont conservé leur pouvoir de séduction dans de nouveaux registres, comme celui de mère de famille. C’est le cas dans le film LOL et LOL USA, le remake américain qui sort en salles.

La réalisatrice Lisa Azuelos - qui avait conquis le public français en 2008 avec cette histoire de maman qui veut combler le fossé qui s’est creusé avec Lola, une ado en pleine crise - a choisi de « s’auto-remaker ». Lors de la présentation du film, elle a d’ailleurs expliqué : « Sincèrement, la première condition qui me poussait à faire ce film, c’était que Demi Moore le fasse, je n’imaginais pas le faire avec une autre actrice. » De fait, l’image de l’actrice américaine, qui a déjà tourné dans près d’une cinquantaine de films dont le célèbre Ghost, colle parfaitement au personnage précédemment interprétée par Sophie Marceau. Celle d’une maman qui souhaite faire preuve d’autorité auprès de sa fille alors qu’elle se comporte elle-même comme une ado.

L’ancienne femme d’Ashton Kutcher peut donc exprimer son talent à travers LOL USA et ce rôle de mère divorcée en pleine reconstruction !

 
0 commentaire - Sophie Marceau/Demi Moore, mamans idéales
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]