Snowden : Nicolas Cage rejoint le biopic d'Oliver Stone

Snowden : Nicolas Cage rejoint le biopic d'Oliver Stone

Nicolas Cage

A lire aussi

publié le 23 février

Près de dix ans après World Trade Center, Nicolas Cage retrouvera Oliver Stone pour Snowden, son biopic polémique porté par Joseph Gordon-Levitt et attendu pour la fin d'année dans les salles américaines. 

C'est donc un casting particulièrement riche et réjouissant qu'est en train de composer le cinéaste pour son prochain long-métrage. Il y a quelques jours seulement, on apprenait en effet que Timothy Olyphant (Hitman) ajoutait lui aussi son nom à la distribution du film, à laquelle étaient déja rattachés la star de Divergente, Shailene Woodley, le Spock de Star Trek, Zachary Quinto, Melissa Leo (Le Majordome), Tom Wilkinson (Indian Palace), mais aussi Scott Eastwood, le très sexy fils de Clint. 

Adapté de l'ouvrage de Luke Harding, "The Snowden Files : The Inside Story of The World's Most Wanted Man", le film reviendra sur l'histoire d'Edward Snowden, un ancien agent de la NSA contraint de s'exiler en Russie après avoir révélé l'existence de programmes de surveillance américains et britanniques. Le rôle vedette sera campé par Joseph Gordon-Levitt. Nicolas Cage, qui vient de rejoindre le projet, devrait quant à lui y interpréter un ancien officier des services secrets américains. Shailene Woodley campera la petite-amie de Snowden et Scott Eastwood y jouera un agent de la NSA. 

Snowden est actuellement en cours de tournage en Allemagne et atteindra les salles US pour le 25 décembre prochain. Aucune date de sortie française n'a été annoncée pour le moment. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Snowden : Nicolas Cage rejoint le biopic d'Oliver Stone
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]