Skyfall : Sam Mendes a rêvé du retour de Sean Connery

Skyfall : Sam Mendes a rêvé du retour de Sean Connery

Sean Connery en James Bond

A lire aussi

publié le 8 novembre

Avec un score de 290 millions de dollars dans le monde, qu'il faudra compléter avec la sortie américaine ce vendredi, Skyfall de Sam Mendes a fièrement démontré que James Bond est encore qualifié pour sa célèbre licence d'espion. Truffé de références aux classiques de la saga, avec le retour de personnages mémorables pour assurer l'héritage de Ian Fleming, le 23e épisode a failli provoquer la sensibilité des fans avec le retour de Sean Connery.

Alors que le marathon promo de Skyfall continue à travers le monde, Sam Mendes a lâché une bombe aux médias américains en révélant qu'il avait sérieusement envisagé de courtiser Sean Connery, premier interprète de James Bond, pour qu'il apparaisse dans le rôle du vieil homme incarné par Albert Finney dans la dernière partie du film : "Il y a définitivement eu une discussion à ce sujet. Mais je pense que c'est problématique. Parce que pour moi, ça vous aurait fait sortir du film. Connery est Bond et il ne va pas revenir dans un autre rôle."

Au-delà de cet effet indésirable, Sam Mendes semble oublier que Sean Connery a publiquement annoncé sa retraite en 2004. La rumeur veut qu'il ait même refusé de revenir dans Indiana Jones 4 pour reprendre son rôle de papa face à Harrison Ford. Peu importe : l'anecdote a rejoint la légende de 007.

 
0 commentaire - Skyfall : Sam Mendes a rêvé du retour de Sean Connery
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]