Sinister Six et Venom prévus avant The Amazing Spider-Man 4 !

Sinister Six et Venom prévus avant The Amazing Spider-Man 4 !

Spider-Man

A lire aussi

publié le 13 avril

Alors que l'homme araignée s'apprête à tisser sa nouvelle toile dès le 30 avril prochain avec The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros , Sony vient d'annoncer que ses projets de spin-offs centrés sur les Sinister Six et sur Venom sortiront bien avant The Amazing Spider-Man 4 et qu'ils ne planchaient pas encore sur ce quatrième volet pour le moment.

"Avant de savoir ce que nous allons faire avec Spider-Man 4, nous allons faire Sinister Six, Venom et Spider-Man 3. Il y aura beaucoup de crossovers dans ces films. Donc nous n'en sommes pas encore à Spider-Man 4. [...] et nous ne savons pas encore à quoi ressemblera Spider-Man 4", a ainsi confié le producteur Matt Tolmach à Den of Geek. On rappelle que The Amazing Spider-Man 3 est prévu pour le 8 juin 2016 tandis que le quatrième épisode des aventures de l'homme araignée sortira le 2 mai 2018. Sinister Six et Venom devraient donc s'intercaler entre ces deux dates, voire même avant le troisième volet. À moins que l'un des spin-offs ne récupère carrément cette case du 2 mai 2018.

Il faut dire que The Amazing Spider-Man 4 reste un sujet plutôt délicat pour le moment puisque Marc Webb a déjà fait savoir qu'il s'arrêterait après trois films. De même, Andrew Garfield avait lui-aussi laissé entendre qu'il ne souhaitait pas revenir dans un quatrième opus. De quoi sacrément compliqué les choses à Sony. Il n'est donc pas impossible, au vu de ces déclarations, d'imaginer un ultime volet de Spider-Man non pas centré sur Peter Parker cette fois-ci, mais qui regrouperait les différents éléments mis en place au fil des spin-offs. L'avenir nous le dira...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Sinister Six et Venom prévus avant The Amazing Spider-Man 4 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]