Sinister puni par Paranormal Activity 4 : Le film avec Ethan Hawke déprogrammé

Sinister puni par Paranormal Activity 4 : Le film avec Ethan Hawke déprogrammé

Sinister avec Ethan Hawke

A lire aussi

publié le 9 novembre

La présence surnaturelle qui terrorise la famille de Paranormal Activity 4 a visiblement été sous-estimée. Alors que le film a attiré plus de 600 000 spectateurs en une semaine, Wild Bunch, le distributeur du film d'horreur Sinister avec Ethan Hawke, a confirmé qu'une quarantaine d'exploitants avait décidé de ne pas diffuser leur film pour éviter les débordements du public amateur de films d'horreur, capable de retourner un cinéma.

"Comptoirs à confiserie pillés, caissiers insultés, miction sur les fauteuils" sont parmi les raisons invoquées par les exploitants pour justifier leur refus de diffuser le film d'horreur Sinister, vraisemblablement capable d'attirer ce public possédé par un curieux démon moderne.Wild Bunch a déclaré : "Certaines salles le weekend dernier ont connu quelques soucis avec les spectateurs de Paranormal Activity 4. De ce fait, plus de 40 cinémas qui devaient confirmer Sinister l’ont purement et simplement annulé de leur programmation cette semaine. L’exploitation des films dits « de genre » n’étant pas facile en France, nous demandons donc à nos futurs spectateurs de bien vouloir être respectueux des règles de courtoisie."

Les médias rapportent plusieurs cas où une dizaine d'adolescents a forcé le cinéma à appeler la police et évacuer la salle pour maintenir l'ordre. Des événements qui relanceront certainement le débat sur l'impact de la violence au cinéma.

 
0 commentaire - Sinister puni par Paranormal Activity 4 : Le film avec Ethan Hawke déprogrammé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]