Sin City : Rodriguez et Miller planchent déjà sur un troisième volet

Sin City : Rodriguez et Miller planchent déjà sur un troisième volet

Jessica Alba

A lire aussi

publié le 28 juillet

On l'avait déjà vaguement évoqué en février dernier, c'est désormais confirmé : Robert Rodriguez et Frank Miller comptent bien rempiler pour un troisième volet de Sin City sur grand écran. Et ce, alors même que Sin City : J'ai tué pour elle , n'est pas encore sorti en salles.

Présents à l'occasion du Comic Con de San Diego pour en dire davantage à propos de ce très attendu deuxième opus, les deux cinéastes et auteurs de bandes dessinées ont surpris leur assemblée en évoquant d'eux-mêmes la suite. "Robert et moi parlons déjà de Sin City 3", a ainsi lancé Frank Miller avant de plaisanter : "Alors vous avez intérêt à aller voir celui-là, sinon ils ne voudront jamais le financer". Autrement dit, si le succès est au rendez-vous, il faudra sans doute attendre beaucoup moins longtemps que les neuf ans séparant les deux premiers films avant de découvrir un troisième opus au cinéma. 

À sa sortie, Sin City avait rapporté plus de 150 millions de dollars dans le monde pour un budget de 40 millions, et avait bénéficié d'un excellent accueil critique. Sin City : J'ai tué pour elle suivra les aventures de Dwight (Josh Brolin), prêt à tout pour se venger de la femme qui l'a trahi, Ava Lord (Eva Green), tandis que Nancy (Jessica Alba) tente de se remettre de la mort d'Hartigan. En février dernier, Robert Rodriguez rapportait déjà les propos de son acolyte après avoir visionné ensemble le film : "Il était très content du résultat. Et il m'a dit : 'Maintenant, concernant la partie 3... Et il a commencé à me raconter comment faire la troisième partie".

Une chose est sûre donc : le duo ne manque visiblement pas d'idées pour la suite. Reste à espérer que la production soit aussi enthousiaste à l'idée d'un troisième volet. D'ici là, vous pourrez découvrir Sin City : J'ai tué pour elle dès le 17 septembre prochain dans l'Hexagone.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Sin City : Rodriguez et Miller planchent déjà sur un troisième volet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]