Sin City 2 : Affiche censurée, Eva Green réagit

Sin City 2 : Affiche censurée, Eva Green réagit

Sin City 2

A lire aussi

publié le 8 juin

Alors que l'affiche de Sin City : J'ai tué pour elle centrée sur le personnage d'Eva Green a été censurée aux États-Unis, l'actrice a rapidement réagi à la polémique, jugeant de son côté la décision du comité exagérée.

Il y a quelques jours, l'affiche particulièrement suggestive montrant Ava Lord dans une robe de chambre ultra légère et transparente n'a pas échappé à la censure. La MPAA (Motion Pictures Association of America) a en effet refusé la diffusion de l'affiche en l'état pour la promotion du film sur le sol US. La raison ? "Une nudité évidente et dérangeante" selon le comité de classification. Dimension Films n'a évidemment pas tardé à proposer une nouvelle affiche, très légèrement retouchée, mais qui suffit à calmer la MPAA.

Eva Green, qui incarnera la terrible Ava Lord à l'écran, a quant à elle eu l'occasion de réagir à la polémique au cours d'une interview accordée à Vanity Fair. "C'est beaucoup de bruit pour rien", estime l'intéressée. Elle poursuit : "Je trouve ça un peu étrange. Il y a tellement de choses plus violentes dans l'industrie du cinéma, mais ça c'est plutôt soft. Je ne suis pas nue. C'est suggéré. Cette photo est même très sexy, mais je ne sais pas quoi dire si elle choque les gens". L'actrice pense même que toute cette histoire n'est finalement qu'un coup de pub servant à amplifier le buzz autour du film. Attendu pour le 17 septembre prochain sur nos écrans, Sin City : J'ai tué pour elle suivra l'histoire de Dwight (Josh Brolin), prêt à tout pour se venger de la femme qui l'a trahi, Ava Lord. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Sin City 2 : Affiche censurée, Eva Green réagit
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]