Simon Pegg, star de la prochaine comédie des Monty Python

Simon Pegg, star de la prochaine comédie des Monty Python

Simon Pegg

A lire aussi

publié le 12 décembre

Simon Pegg vient d'être engagé pour tenir le rôle principal du prochain film des Monty Python, Absolutely Anything . Le comédien britannique prêtera ainsi sa voix à l'un des personnages déjantés créés par la célèbre troupe, reformée pour un cinquième long-métrage, 30 ans après la sortie de La vie de Brian.

Réalisé par Terry Jones , Absolutely Anything racontera la folle histoire de Neil Clarke, un prof qui, après avoir été enlevé par des extra-terrestres, se retrouve doté de pouvoirs extraordinaires. Celui-ci est alors capable de faire absolument tout ce qu'il souhaite... Simon Pegg prêtera donc sa voix au prof superpuissant de cette comédie d'animation alors que les membres de la troupe comique la plus célèbre de Grande Bretagne y doubleront les fameux aliens. Si Terry Gilliam , John Cleese et Michael Palin ont répondu à l'appel de Terry Jones sans hésiter, Eric Idle en revanche, ne sera pas de la partie cette fois-ci.

Pas peu fier de la nouvelle, Simon Pegg a lui-même publié sur Twitter l'article du Screen Daily en commentant : "En parlant de ma volonté d'être pris au sérieux en tant qu'acteur". Celui-ci a par ailleurs précisé : "Comme tous ceux qui sont tombés amoureux de la comédie grâce aux Monty Python, je considère que pouvoir travailler avec Terry est un don. Rencontrer vos héros est une chose, travailler avec eux en est une autre". Le cinéaste de son côté, n'a pas non plus caché son enthousiasme, affirmant que Simon Pegg "ferait un Neil absolument parfait".

Pour le reste du casting, on vous avait déjà annoncé que Robin Williams prêterait quant à lui sa voix à Dennis, présenté comme "un chien de l'espace doté de parole". Enfin, Graham Chapman, également membre de la troupe et décédé en 1989, pourrait malgré tout être présent à l'écran selon Terry Jones. Bien sûr, on ignore encore de quelle manière. Le tournage d'Absolutely Anything débutera le 23 mars prochain à Londres.

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - Simon Pegg, star de la prochaine comédie des Monty Python
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]